“Hotel magnifique”

N° 1 sur 46 Hôtels à Naoussa
Bourg-en-Bresse, France
“Hotel magnifique”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel somptueux qui bénéficie d un cadre idyllique et raffiné à deux pas d une plage magnifique (kolymbithrès). Chambres de rêve avec vue mer pour un séjour en amoureux, restaurant excellent, accueil chaleureux et attentionné de Nikos et de son personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grignan, France
Avis écrit le 4 mai 2014

C'est la 3ème fois que je séjourne au Saint-Andrea Resort à Paros et c'est toujours aussi parfait. Ce fut un vrai plaisir de séjourner cette fois-ci dans une des chambres qui donne sur la piscine et sur la mer: ces chambres coûtent un peu plus cher mais en valent la peine.
Nikos, le directeur de l'hôtel, est toujours aux petits soins et tous les services sont excellents: pool bar, petit déjeuner, déjeuner, dîner, conseils sur les excursions, restaurants, etc.
De plus le St-Andrea est idéalement situé à mi-distance entre le magnifique village de Naoussa et la mythique plage de Kolymbithrès.

Ce qui est le plus appréciable dans l'hôtel est probablement le calme et la sérénité qui y règnent: idéal pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue mer, un peu plus chères mais elles en valent la peine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous nous sommes sentis tellement bien dans cet hôtel que nous y serions bien restés plus longtemps. Nikos et son équipe font tout pour que votre séjour soit inoubliable. Ils sont à votre disposition pour le moindre service. Nikos nous a même trouvé une voiture de location le dimanche de Pâques, quand tout était fermé ! Cet homme est une perle ;-)
L'hôtel est très bien situé, à 20mn de marche de Naoussa. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons aussi dîné au restaurant de l'hôtel un soir, rien à dire. Rapport qualité prix excellent. En bref, je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2014

Bel hôtel ! Un endroit calme calme calme...plutôt pour famille et couple.
Pas de plage à proximité mais en revanche le fait d'être un tout petit peu en dehors du village permet de bouger rapidement. En revanche, il faut un véhicule. Les alentours sont agréables et la petite route qui part de l'hôtel et longe la mer vous emmène sur une pointe splendide.....seul au monde.

La piscine est très agréable, belle, le cadre dans l'hôtel est soigné. Les chambres sont simples et propre. Et le personnel très sympathique. Bref, pour passer quelques jours, ça vaut le coup. Pour ceux qui aime vraiment quand c'est calme calme calme...et pouvoir accéder rapidement à de très beaux coin de l'île.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nikos et son équipe sont aux petits soins pour vous. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix ! L'hotel est très bien situé au calme et à quelques pas de Naoussa (je vous conseille la location d'un quad pour découvrir l'ile et faire un maximum de visites), décoré avec beaucoup de gout, et avec un restaurant où les mets sont fins et bien servis.
Après une escapade à la plage dans la journée, revenir à la piscine est un plaisir !
Nous avons passé un excellent séjour la-bas et nous y retournerons si nous en avons l'occasion.
Il mérite entièrement ses étoiles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un très bel hôtel bien situé Pas au centre de Naoussa mais juste à coté ( 1klm du centre de Naoussa).
Très calme, bien décoré, bien conçu. Un havre de paie face à la mer. Les chambres sont belles, la literie très comfortable,seul petit bémol la robinetterie un peu vieille (notre chambre est peut être un cas isolé?).Le restaurant est très bien décoré également, avec une grande ouverture à la jolie piscine .Le petit déjeuner est délicieux avec un grand choix salé -sucré et des petites spécialités grecques, des fruits frais et un large choix de pains et différents thés. Les chambres sont disposées dans des petites "maisons», le jardin est très bien entretenu avec que des plantes aromatiques du maki grec un régal.
Personnel attentionné ,discret ,très serviable. La réception et le grand salon décorés avec du goût et élégance.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'avray
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel fin août / début septembre.

L'établissement est très placé avec une jolie vue Mer.
La piscine est grande, bien aménagée (les transats sont très confortables, les parasols larges).
Le petit déjeuner est copieux et constamment achalandé, servi jusqu'à 11 heures, ce qui permet de faire la grasse matinée si on le souhaite.

Mais ce qui fait le "plus" de cet hôtel c'est sa décoration soignée et surtout SURTOUT la gentillesse des hôtes : Nikos est prévenant et toujours souriant, prêt à rensigner sur une location de voiture, un restaurant, une plage... Les autres membres du personnel (barmen et serveurs, maître d'hôtel) sont tout aussi attentifs et prêts à rendre service.

Notre chambre avait une jolie terrasse avec vue sur la campagne. Un seul (petit) bémol : la salle de bain, qui pourrait être rénovée.

Quoi qu'il en soit, je ne peux que recommander cet hôtel, idéalement situé à 15 mn à peine de Naoussa.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue Campagne et vue Mer sont situées au 1er étage. Les chambres "Vue Jardin"...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
Paliomylos Spa Hotel
Paliomylos Spa Hotel
N° 3 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 4 sur 46 à Parikia
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 8 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Établissement : Saint Andrea Seaside Resort
Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa