“Excellent en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Andrea Seaside Resort

Saint Andrea Seaside Resort
N° 2 sur 45 Hôtels à Naoussa
Martigues, France
“Excellent en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un petit coin de paradis idéal pour allier détente et visites
Piscine, vue de la chambre, restaurant sans parler du personnel disponible, adorable et à l'écoute.
Ravis de notre séjour dans ce magnifique hotel.
Location de voiture facilitée par l'hotel pour visite île et plages
Allez y les yeux fermés!!

Petite info :
Proximité de Naoussa à pieds en journée sans problème mais la nuit préférez le taxi (6€) car route peu éclairée sans trottoir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passe un séjour merveilleux dans ce magnifique établissement. Propreté irréprochable et service aux petits soins. Même l'ambiance musicale au bar de la piscine était idéale à chaque instant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est toujours un bonheur de revenir dans cet hôtel. Il m'a tellement plu l'an dernier que j'y suis retournée cette année. Nikos le propriétaire est parfait, tout comme le personnel, discret, professionnelle et efficace. L'hôtel s'est agrandi depuis l'an dernier et Nikos nous a fait l'honneur de nous loger dans ce nouvel espace. Grande chambre, grande terrasse, le bonheur. Cet hôtel est un havre de paix. Cet un hôtel spacieux, et calme avec une grande piscine et une très jolie décoration intérieure et extérieur. Situé à proximité de la magnifique place de Kolymbithres. Quand je reviendrai à Naoussa, je reviendrai à l'hôtel Saint Andréa

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Que dire de plus que PARFAIT ! ?
Absolument rien.... De l'accueil gentil, courtois, sympathique, professionnel, sincère au fin et délicat diner servi au bord de la piscine, en passant par la chambre délicatement décorée, rien à redire !
Notre séjour de 3 jours s'est déroulé à merveille, entouré avec discrétion et gentillesse d'un service exemplaire brillamment mené par Nikos, qui a su se "décarcasser" pour rendre notre séjour inoubliable !
Un hôtel à recommander, encore et encore !
Bravo !

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel établissement récent situé en bord de mer à faible distance du ravissant village de Naoussa (1 à 2 kms environ mais préférable de s'y rendre en voiture).
L'ensemble a été conçu comme un petit village grec avec ses chambres distribuées sur 2 niveaux avec chacune une terrasse (plutôt choisir le niveau supérieur pour la vue).
Chambres spacieuses (certaines plus que d'autres) joliement décorées en gris et blanc, literie confortable, salle de bain fonctionnelle, coffre-fort; rien ne manque.
La grande réception et la salle à anger débouchent sur une belle piscine parfaitement aménagée avec terrasse en partie couverte et bar, on peut bien sûr prendre le petit-déjeuner au bord de la piscine, y déjeuner ou y dîner.
L'accueil est très souriant et la direction déploie tous ses efforts pour vous satisfaire, notre groupe de 12 personnes a été entièrement séduit par ce séjour de 4 nuits dans l'île que nous avons préférée au cours de notre périple en Grèce.
Si le petit-déjeuner est parfait la restauration du soir "à la carte" reste à améliorer, plusieurs plats n'étaient pas disponibles (je ne sais pas si l 'hôtel pratique la demi-pension), mais la direction nous a expliqué qu'en début de saison il était difficile de gérer les stocks en fonction du taux d'occupation; néanmoins cet inconvénient ne devrait plus se produire en juillet/aout lorsque l'hôtel est plein; le dîner au bord de la piscine étant un must très appréciable.
Incontestablement une adresse à recommander et l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au niveau supérieur et spacieuse de préférence
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, au bord d'une ravissante crique non loin de Naoussa. La déco, classique, est très agréable et les chambres impeccables. Le personnel est au petit soin, sans parler du buffet de petit déjeuner gargantuesque. Il faut cependant prévoir un mode de transport si on veut se déplacer en dehors de l'hôtel (location voiture, scooter ou quad, très facile) pour visiter Naoussa par exemple.
Séjour à renouveler, avec grand plaisir, mais hors saison haute (juin, juillet, août), lorsque les tarifs des chambres deviennent très abordables pour cet excellent 4 étoiles. Nous avons payé 80 euros pour un séjour fin mai-début juin.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle au fond du complexe (au premier étage) sont vastes et lumineuses et ont de...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Choix de dernière minute pour Paros et le Saint Andrea. Je n'ai pas été déçue. l'accueil a été formidable, l'hôtel magnifique, conforme aux photos. toute l'équipe a été présente pour me renseigner et rendre mon séjour des plus agréables. Je recommande vivement cet endroit à 2 pas de Naousa, et assez proche de l'une des plus belles plages de l'île.
Merci encore à Nikos et toute son équipe pour leur gentillesse et leur hospitalité. et à très bientôt, car je ne manquerai pas de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
N° 5 sur 45 à Naoussa
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Établissement : Saint Andrea Seaside Resort
Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa