“De belles vacances à Paros ! ”

Saint Andrea Seaside Resort
N° 1 sur 46 Hôtels à Naoussa
“De belles vacances à Paros ! ”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bel hôtel à 3 kms de Naoussa, en bord de mer même si l'hôtel ne propose pas l'accès direct à la belle bleue. Accueil charmant. Personnel très serviable. Très belle localisation. Très propre. Pour ma part, Petit déjeuner à étoffer en proposant un menu à la carte par exemple

Séjour du août 2014

Marly, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le charme, la quiétude du lieu, le bon goût, le confort et la gentillesse du propriètaire Nikos ont vraiment contribué à notre détente et à notre plaisir d'être à Paros et surtout à Naoussa, l'endroit le plus charmant de l'île. Légèrement en retrait, l'hôtel St Andréa offre une piscine splendide ainsi qu'un aménagement extérieur spacieux et confortable. Les snacks proposés en journée sont tout à fait à la hauteur de ce domaine magnifique, un seu bémol : la nourriture servie au dîner semble ne pas être confectionnée par les soins de la maison, dommage !
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans la lignée des autres commentaires, il faut reconnaître que l'établissement, très bien situé, est très confortable. Tout de même un peu cher pour ce que c'est. Attention, ambiance très familiale, les enfants hurlent dans la piscine, à déconseiller donc pour une lune de miel, mais à conseiller au contraire pour les familles. Etablissement de front de mer, mais sans plage. Excellente restauration. Hôte très réactif, se démenant pour répondre vite et bien aux problèmes qui lui sont posés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Trop peut-être, d'ailleurs, surtout le soir où un peu de monde autour du bar et de la piscine seraient les bienvenus.

Sinon c'est pas loin d'être parfait, chambres claires et confortables, salle de bain aussi. l'ensemble manque un peu de place de rangement, mais bon faut bien trouver un point négatif.

On n'y a jamais diné, donc pas d'avis sur le restaurant mais le petit déjeuné est de très bon niveau.

La localisation est pratique : un peu en dehors de Naoussa, au bord de la mer, mais pas de plage.

Bref une très bonne adresse, une excellente adresse même.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2014

Exactement comme on peut le lire sur tripadvisor! Nikos est un hôte unique! L'hôtel est un paradis! J'ai voyagé et c'est un des plus beaux que j'ai vu. Le personnel est adorable. Et des personnes comme Nikos, rares. Je le conseille 1000 fois! Et si je retourne à Paros, je n'imagine pas aller ailleurs.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous recommandons vraiment cet hôtel : superbe cadre, chambres très agréables, élégante décoration... A 2 pieds de l'eau, à 5 mns en scooter du centre de Naoussa.
Et Nikos et son équipe ont un grand sens du service, ce qui est très appréciable.
A découvrir les yeux fermés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Si la perfection n'existe pas surtout en matière d'hôtellerie, ici nous en sommes franchement proche.
La sobriété des lieux offre un cadre magnifique et reposant.
Que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres tout est décoré avec goût et charme.
Côte restauration il est difficile de critiquer surtout avec les offres environnantes et qui plus est à un tarif très raisonnable si vous ne touchez pas trop au vin.
Côte service une équipe adorable et très professionnelle est sans arrêt à vos petits soins.
Côte hôtellerie, certes nous pourrions dire que la température de l'eau n'est pas toujours parfaitement constante, mais il vaut mieux remarquer une literie d'excellente qualité, une salle de bain spacieuse et très bien équipée, des fenêtres parfaitement isolées et toutes oscillobatantes.
Côte accueil le propriétaire est adorable et saura faire de votre séjour un moment inoubliable.

Si tous les hôtels pouvaient offrir le même niveau de service...

Nous reviendrons sûrement.
Bravo

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
Paliomylos Spa Hotel
Paliomylos Spa Hotel
N° 3 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 45 à Parikia
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 7 sur 46 à Naoussa
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Établissement : Saint Andrea Seaside Resort
Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa