“Un hôtel 4 étoiles, très très proche d'un 5 étoiles !!! Top !”

Saint Andrea Seaside Resort
N° 3 sur 45 Hôtels à Naoussa
Avis publié: 9 août 2014

Par quoi commencer ?
Nikos propriétaire de l'hôtel agréable, efficace, avec le souci de la satisfaction du client, toujours là !
Le maître d'hôtel parfait aussi, comme tout le reste du personnel aux petits soins
La chambre design, propre, qui sent bon, avec des rangements et un lecteur DVD
La salle de bain toujours impeccable, si ce n'est un seul bémol, la pression de l'eau très très faible, un vrai filet d'eau dur pour les cheveux longs !
La cuisine, un plaisir toujours renouvelé, des saveurs, des sensations, du croquant et de la douceur, du goût , de la fraicheur ... du semi-gastronomique.... la cuisine de l'hôtel me manque déjà
La piscine avec ses serviettes grandes et douces, ses transats larges et confortables.....
Le salon extérieur avec sa vue sur la mer, son design et son confort..
Un petit déjeuner au top, digne d'un très très grand hôtel
le snack de la piscine du même niveau pour les salades et entrées que le soir à des prix très raisonnables
Les cocktails un délice..... à des prix très abordables
Le vin très très bien....
Un seul hic si vous cherchez le calme au bord de la piscine évitez peut être la très très haute saison fin juillet jusqu'à mi-août car on trouve beaucoup de familles très bruyantes....
nous ne demandons qu'un chose à Nikos, continuez, votre hôtel est un des meilleurs que nous ayions fait en Grèce (6 au total), mieux qu'à Elounda ou qu'au Saint Nicholas Bay d'Agios Nikolaos, alors que nous étions en suite avec private pool....
Nous reviendrons avec espérons le la même qualité de service et d'attention
Mille mercis pour ces vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 1er étage, idéale pour voir la mer !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saint Andrea Seaside Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Très bel hôtel à 3 kms de Naoussa, en bord de mer même si l'hôtel ne propose pas l'accès direct à la belle bleue. Accueil charmant. Personnel très serviable. Très belle localisation. Très propre. Pour ma part, Petit déjeuner à étoffer en proposant un menu à la carte par exemple

Séjour en : août 2014
Avis publié: 31 juillet 2014

Le charme, la quiétude du lieu, le bon goût, le confort et la gentillesse du propriètaire Nikos ont vraiment contribué à notre détente et à notre plaisir d'être à Paros et surtout à Naoussa, l'endroit le plus charmant de l'île. Légèrement en retrait, l'hôtel St Andréa offre une piscine splendide ainsi qu'un aménagement extérieur spacieux et confortable. Les snacks proposés en journée sont tout à fait à la hauteur de ce domaine magnifique, un seu bémol : la nourriture servie au dîner semble ne pas être confectionnée par les soins de la maison, dommage !
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2014

Dans la lignée des autres commentaires, il faut reconnaître que l'établissement, très bien situé, est très confortable. Tout de même un peu cher pour ce que c'est. Attention, ambiance très familiale, les enfants hurlent dans la piscine, à déconseiller donc pour une lune de miel, mais à conseiller au contraire pour les familles. Etablissement de front de mer, mais sans plage. Excellente restauration. Hôte très réactif, se démenant pour répondre vite et bien aux problèmes qui lui sont posés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2014

Trop peut-être, d'ailleurs, surtout le soir où un peu de monde autour du bar et de la piscine seraient les bienvenus.

Sinon c'est pas loin d'être parfait, chambres claires et confortables, salle de bain aussi. l'ensemble manque un peu de place de rangement, mais bon faut bien trouver un point négatif.

On n'y a jamais diné, donc pas d'avis sur le restaurant mais le petit déjeuné est de très bon niveau.

La localisation est pratique : un peu en dehors de Naoussa, au bord de la mer, mais pas de plage.

Bref une très bonne adresse, une excellente adresse même.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Exactement comme on peut le lire sur tripadvisor! Nikos est un hôte unique! L'hôtel est un paradis! J'ai voyagé et c'est un des plus beaux que j'ai vu. Le personnel est adorable. Et des personnes comme Nikos, rares. Je le conseille 1000 fois! Et si je retourne à Paros, je n'imagine pas aller ailleurs.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 9 juillet 2014

Nous recommandons vraiment cet hôtel : superbe cadre, chambres très agréables, élégante décoration... A 2 pieds de l'eau, à 5 mns en scooter du centre de Naoussa.
Et Nikos et son équipe ont un grand sens du service, ce qui est très appréciable.
A découvrir les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
Senia Hotel
N° 5 sur 45 à Naoussa
Paliomylos Spa Hotel
Paliomylos Spa Hotel
N° 4 sur 45 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 2 sur 45 à Naoussa
Mr & Mrs White
Mr & Mrs White
N° 15 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°2 des hôtels de luxe à Naoussa
Catégorie de prix : 66€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa