“Paros Naoussa : San Andrea Resort séjour au calme mais proche de l'animation” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Andrea Seaside Resort

Saint Andrea Seaside Resort
N° 2 sur 45 Hôtels à Naoussa
Alsace - France
“Paros Naoussa : San Andrea Resort séjour au calme mais proche de l'animation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour un séjour calme et confortable mais proche de l'animation de Naoussa, le san Andreas Ressort est idéal.
Les chambres sont spacieuses tout en marbre, le couchage est parfait, le petit déjeuner est complet sans être d'une infinie variété comme en Asie, mais cohérent avec une ile des Cyclades. La piscine est fort agréable, ombragée et à l'abri du vent.
L'hotel constitue un parfait point de départ pour visiter Paros
Naoussa est à 15 minutes à pied, y aller le soir lorsque soleil se couche est loin d'être une corvée. Le retour en taxi se fait pour 6€ tarif fixe pour tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien préférer celle en ddc moins chaudes (la clim fonctionnera moins longte...

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Par quoi commencer ?
Nikos propriétaire de l'hôtel agréable, efficace, avec le souci de la satisfaction du client, toujours là !
Le maître d'hôtel parfait aussi, comme tout le reste du personnel aux petits soins
La chambre design, propre, qui sent bon, avec des rangements et un lecteur DVD
La salle de bain toujours impeccable, si ce n'est un seul bémol, la pression de l'eau très très faible, un vrai filet d'eau dur pour les cheveux longs !
La cuisine, un plaisir toujours renouvelé, des saveurs, des sensations, du croquant et de la douceur, du goût , de la fraicheur ... du semi-gastronomique.... la cuisine de l'hôtel me manque déjà
La piscine avec ses serviettes grandes et douces, ses transats larges et confortables.....
Le salon extérieur avec sa vue sur la mer, son design et son confort..
Un petit déjeuner au top, digne d'un très très grand hôtel
le snack de la piscine du même niveau pour les salades et entrées que le soir à des prix très raisonnables
Les cocktails un délice..... à des prix très abordables
Le vin très très bien....
Un seul hic si vous cherchez le calme au bord de la piscine évitez peut être la très très haute saison fin juillet jusqu'à mi-août car on trouve beaucoup de familles très bruyantes....
nous ne demandons qu'un chose à Nikos, continuez, votre hôtel est un des meilleurs que nous ayions fait en Grèce (6 au total), mieux qu'à Elounda ou qu'au Saint Nicholas Bay d'Agios Nikolaos, alors que nous étions en suite avec private pool....
Nous reviendrons avec espérons le la même qualité de service et d'attention
Mille mercis pour ces vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 1er étage, idéale pour voir la mer !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bel hôtel à 3 kms de Naoussa, en bord de mer même si l'hôtel ne propose pas l'accès direct à la belle bleue. Accueil charmant. Personnel très serviable. Très belle localisation. Très propre. Pour ma part, Petit déjeuner à étoffer en proposant un menu à la carte par exemple

Séjour du août 2014
Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le charme, la quiétude du lieu, le bon goût, le confort et la gentillesse du propriètaire Nikos ont vraiment contribué à notre détente et à notre plaisir d'être à Paros et surtout à Naoussa, l'endroit le plus charmant de l'île. Légèrement en retrait, l'hôtel St Andréa offre une piscine splendide ainsi qu'un aménagement extérieur spacieux et confortable. Les snacks proposés en journée sont tout à fait à la hauteur de ce domaine magnifique, un seu bémol : la nourriture servie au dîner semble ne pas être confectionnée par les soins de la maison, dommage !
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans la lignée des autres commentaires, il faut reconnaître que l'établissement, très bien situé, est très confortable. Tout de même un peu cher pour ce que c'est. Attention, ambiance très familiale, les enfants hurlent dans la piscine, à déconseiller donc pour une lune de miel, mais à conseiller au contraire pour les familles. Etablissement de front de mer, mais sans plage. Excellente restauration. Hôte très réactif, se démenant pour répondre vite et bien aux problèmes qui lui sont posés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Trop peut-être, d'ailleurs, surtout le soir où un peu de monde autour du bar et de la piscine seraient les bienvenus.

Sinon c'est pas loin d'être parfait, chambres claires et confortables, salle de bain aussi. l'ensemble manque un peu de place de rangement, mais bon faut bien trouver un point négatif.

On n'y a jamais diné, donc pas d'avis sur le restaurant mais le petit déjeuné est de très bon niveau.

La localisation est pratique : un peu en dehors de Naoussa, au bord de la mer, mais pas de plage.

Bref une très bonne adresse, une excellente adresse même.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Exactement comme on peut le lire sur tripadvisor! Nikos est un hôte unique! L'hôtel est un paradis! J'ai voyagé et c'est un des plus beaux que j'ai vu. Le personnel est adorable. Et des personnes comme Nikos, rares. Je le conseille 1000 fois! Et si je retourne à Paros, je n'imagine pas aller ailleurs.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
Astir of Paros
Astir of Paros
N° 24 sur 45 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 47 à Parikia

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Établissement : Saint Andrea Seaside Resort
Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa