“Un endroit incroyable où séjourner !” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Andrea Seaside Resort

Saint Andrea Seaside Resort
N° 2 sur 45 Hôtels à Naoussa
Québec
“Un endroit incroyable où séjourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Cet hôtel est merveilleux: la vue, la location, les chambres, l'accueil, la piscine. Nous avons été charmés par ce nouvel hôtel qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Les chambres sont décorées avec soin et goût Les lits sont comfortables et l'espace dans la chambre est suffisamment grande, il y a également un peignoir et des serviettes pour la piscine mises à notre disposition. Nous avions un immense balcon avec une vue partielle sur la mer. Nous étions dans la chambre 405 et je vous recommande cette chambre sans hésitation. Concernant le site, tout est vraiment beau, tout est feurit et encore une fois décoré avec grand soin. La réception est sans aucun doute un grand atout pour cet hôtel puisque nous avons été très très bien recus. Vous serez également séduits par la piscine... que dire que plus que WOW! l'eau de la piscine est non chlorée et elle est vraiment très grande. Il y a également une superbe vue de la mer, tout juste en face. Cet endroit nous a séduits et j'y retournerais demain si je pouvais. Sans aucun doute la plus belle place à Naoussa (ou près du moins) puisque l'hôtel n'est pas dans la ville. Nous n'avions pas d'auto et nous avons fait le trajet 3 fois pour aller en ville à pied, cela prend approximativement 20 min. Il y a l'autobus qui passe au coin de la rue pour ceux qui n'aiment pas marcher. La seule recommandation que j'aurais à faire pour cet hotel est d'avoir un réveil matin dans la chambre, d'offrir le service de navette au port de Paros et d'offrir un poste d'internet pour les clients de l'hôtel. Si nous avons la chance de retourner en Grèce un jour, je ferai un arrêt incontournable au Saint Andrea. Séjour magnifique!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Très bel hôtel sur le papier mais il faut savoir que l'hôtel se trouve entre deux routes dont l'une est la principale de l'île qui mène à NAOUSSA donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. Quant au service....il est inexistant, vous devez mettre vous couverts le matin DU JAMAIS VU et le jus d'orange pressé est à 6 euros, les serveurs ne disent jamais bonjour et ne parlent un mot danglais. La vue sur la mer...si on veut, plutôt sur un champ en construction avec des tas de sable en perspective et de beaux travaux qui s'annoncent sur le terrain d'à côté.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
Astir of Paros
Astir of Paros
N° 24 sur 45 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 8 sur 47 à Parikia

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Établissement : Saint Andrea Seaside Resort
Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa