“un superbe hôtel pour profiter de Naoussa et de Paros” 5 sur 5 bulles
Avis sur Saint Andrea Seaside Resort

Saint Andrea Seaside Resort
N° 1 sur 46 Hôtels à Naoussa
“un superbe hôtel pour profiter de Naoussa et de Paros”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

ambiance très zen, à 15 minutes de Naoussa. Un personnel très attentionné. Seul petit bémol, il manque des rangements dans les salles de bains.

Un très bon souvenir !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

- accueil : bon accueil en anglais impeccable, toutes les infos nécessaires

- cadre : baie de naoussa, vue magnifique
Joli jardin fleuri

- chambre : décoration soignée et raffinée, mobilier français.
Grand lit, salle de bain en marbre
lecteur DVD
petite terrasse individuelle
très propre

- piscine : très belle et grande piscine, nombreux transats. Ouverte non stop
pool bar

- personnel / service : très avenant et professionnel. Discrétion et efficacité.

- petit déjeuner / consommations : large choix chaque matin
Très bon restaurant, spécialités locales revisitées et digestif offert, prix corrects pour ce type de cuisine dans la région. Bon conseil du serveur.

- prix : bon rapport qualité prix pour les prestations proposées

- avis global : en tant que jeunes mariés, nous avons apprécié l'accueil réservé à l'hotel (bouteille de vin apportée dès notre installation en chambre ) et son emplacement à 100 m du bus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel de bon goût, tenu avec soin. Propose un bel environnement avec un accueil très "chill". Le breakfast est bon et diversifié. La nourriture en général est très bonne. Nous avons mangé le boeuf servi en filet mignon et la cuisson était selon nos demandes. Le risotto fut un délice.

L'hôtel se situe à 20 minutes du port de Naoussa à pied. Il n'y a pas d'accès à la mer même si l'hôtel est à proximité. La rive n'est pas pratiquable pour les baigneurs à cet endroit.

Les chambres sont assez spacieuses et décorées avec soin.

Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

Cet hôtel est merveilleux: la vue, la location, les chambres, l'accueil, la piscine. Nous avons été charmés par ce nouvel hôtel qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Les chambres sont décorées avec soin et goût Les lits sont comfortables et l'espace dans la chambre est suffisamment grande, il y a également un peignoir et des serviettes pour la piscine mises à notre disposition. Nous avions un immense balcon avec une vue partielle sur la mer. Nous étions dans la chambre 405 et je vous recommande cette chambre sans hésitation. Concernant le site, tout est vraiment beau, tout est feurit et encore une fois décoré avec grand soin. La réception est sans aucun doute un grand atout pour cet hôtel puisque nous avons été très très bien recus. Vous serez également séduits par la piscine... que dire que plus que WOW! l'eau de la piscine est non chlorée et elle est vraiment très grande. Il y a également une superbe vue de la mer, tout juste en face. Cet endroit nous a séduits et j'y retournerais demain si je pouvais. Sans aucun doute la plus belle place à Naoussa (ou près du moins) puisque l'hôtel n'est pas dans la ville. Nous n'avions pas d'auto et nous avons fait le trajet 3 fois pour aller en ville à pied, cela prend approximativement 20 min. Il y a l'autobus qui passe au coin de la rue pour ceux qui n'aiment pas marcher. La seule recommandation que j'aurais à faire pour cet hotel est d'avoir un réveil matin dans la chambre, d'offrir le service de navette au port de Paros et d'offrir un poste d'internet pour les clients de l'hôtel. Si nous avons la chance de retourner en Grèce un jour, je ferai un arrêt incontournable au Saint Andrea. Séjour magnifique!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Très bel hôtel sur le papier mais il faut savoir que l'hôtel se trouve entre deux routes dont l'une est la principale de l'île qui mène à NAOUSSA donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. Quant au service....il est inexistant, vous devez mettre vous couverts le matin DU JAMAIS VU et le jus d'orange pressé est à 6 euros, les serveurs ne disent jamais bonjour et ne parlent un mot danglais. La vue sur la mer...si on veut, plutôt sur un champ en construction avec des tas de sable en perspective et de beaux travaux qui s'annoncent sur le terrain d'à côté.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
Poseidon of Paros
Poseidon of Paros
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 46 à Parikia
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 8 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Saint Andrea Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Saint Andrea Seaside Resort

Établissement : Saint Andrea Seaside Resort
Adresse: Naousa Paros | Kolymbithres, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Naoussa
N°1 des hôtels de luxe à Naoussa
N°1 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Andrea Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Andrea Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Andrea Seaside Hotel Naoussa
Saint Andrea Seaside Resort Paros/Naoussa