“bonne adresse”

Open Garden Restaurant & Lounge
Classé n° 9 sur 104 Restaurants à Naoussa
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

sur les conseils du guide du routard nous y sommes allés, rien a redire. très bon service cuisine excellente.Parfait

Avis publié : 12 septembre 2013

ce restaurant nous avait été recommandé par Heliades et nous n'avons pas été déçus !
Un lieu un peu à l'écart de la bousculade du port de Naoussa...
Une très belle carte qui revisite la tradition pour nous proposer une cuisine raffinée. Quel régal !
Et que dire de l'accueil chaleureux ! Ce soir là, nous fêtions un anniversaire et l'avions précisé lors de notre réservation. A minuit, les lumières se sont éteintes et on nous a apporté (en chanson) un dessert offert par la maison. Merci encore à Elda pour cette surprise !

Pensez à réserver à l'avance !

Avis publié : 8 septembre 2013

Un peu déçue par les souvlakis qui n'étaient vraiment pas exceptionnels. Viande trop sèche et pas de sauce tzatziki servie avec. Le service était toutefois sympathique et l'endroit agréable.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Nous sommes allés diner 2 fois à Open garden et chaque plat s'est révelé délicieux. Tout est frais et fin, l'acceuil est charmant, le lieux ravissant. Essayez le poulet à la sauge, divin. Excellent restaurant et pas que pour Naoussa! Réservez en saison

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons diné dans ce restaurant lors de notre passage à Naoussa et ne l'avons pas regretté ! L'emplacement, situé à l'écart du port, est calme et bien amenagé. La carte est originale, et les plats sont excellents. Le sourire est omniprésent. Bref, une super adresse pour tous ceux qui veulent éviter le tohu bohu du port.

Les voyageurs ayant consulté Open Garden Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Open Garden Restaurant & Lounge ?