“DINER AGREABLE”

Open Garden Restaurant & Lounge
Classé n° 9 sur 104 Restaurants à Naoussa
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2013

Restaurant dans une terasse comme à la maison repas avec des produits de qualité très agréable Service et accueil de qualité Bon vin

Avis publié : 22 septembre 2013

on naviguait a la recherche d'un resto... le souvlaki très bon, le jarret confit excellent, très bien cuisiné. et puis le personnel qui parle français (une grecobelge sympa comme tout)
offert : un grignotis pour faire patienté (car ils font sans doute au fur et a mesure) et une savoureuse liqueur de figne a la fin... c'est pas donné mais ça mérite. de plus le cadre est bien et protégé du vent. bonne soirée

Avis publié : 21 septembre 2013

Dans la ville de Naoussa, à l'écart des restaurants à touristes du port, l'Open garden propose une cuisine de qualité, raffinée et goûteuse. Belle terrasse et accueil chaleureux.
Restaurant très vite complet même début septembre.
Mon coup de coeur à Naoussa

Avis publié : 14 septembre 2013

sur les conseils du guide du routard nous y sommes allés, rien a redire. très bon service cuisine excellente.Parfait

Avis publié : 12 septembre 2013

ce restaurant nous avait été recommandé par Heliades et nous n'avons pas été déçus !
Un lieu un peu à l'écart de la bousculade du port de Naoussa...
Une très belle carte qui revisite la tradition pour nous proposer une cuisine raffinée. Quel régal !
Et que dire de l'accueil chaleureux ! Ce soir là, nous fêtions un anniversaire et l'avions précisé lors de notre réservation. A minuit, les lumières se sont éteintes et on nous a apporté (en chanson) un dessert offert par la maison. Merci encore à Elda pour cette surprise !

Pensez à réserver à l'avance !

Les voyageurs ayant consulté Open Garden Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Open Garden Restaurant & Lounge ?