“Cuisine raffinée ”

Open Garden Restaurant & Lounge
Classé n° 16 sur 109 Restaurants à Naoussa
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Open garden sert une cuisine raffinée d’un bon rapport qualité prix.Laissez vous tenter par les linguinis aux fruits de mers, un délice!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018

Nous avons très tres bienmangé sur une belle terrasse ouverte au centre de la ville .
Le service etait parfait et rapide , de très belles portions dansles assiettes.des produits frais à tomber par terre
Au fourneau l’expérience féminine et le savoir faire avec quelques originalités gustatives .Bravo. Restaurant dont la clientèle oscille entre 45 et 65 ans ( prix ) , venez en amoureux ou entre amis. L'ambiance convient peu au groupe bruyant.

Avis publié : 22 mai 2018

Une belle terrasse avec de l’intimite,un service agréable et rapide.des mets succulents ou l’on retrouve la touche Française

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Restaurant proposant de la cuisine grecque typique très soignée. Nous nous sommes régalées avec les "starters" et les plats qui ont suivis.
Patio agréable et serveurs souriants et prévenants. Prix raisonnable et petit plus : ils ont une carte en français!
N'hésitez pas à y aller!

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir manger ds ce restaurant ce soir . Jolie terrasse style patio avc des poeles a flammes afin de profiter de l'extérieur sans avoir froid . Cuisine raffinée, variée et succulente . Je recommande sans hésitation.

Elda M, Owner de Open Garden Restaurant & Lounge, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Merci de votre visite et de votre appreciation, nous sommes ravis que vous ayez passe une belle soiree a l'Open Garden.
Nous vous souhaitons un tres beau sejour et esperons vous revoir bientot!

Les voyageurs ayant consulté Open Garden Restaurant & Lounge ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Open Garden Restaurant & Lounge ?