Anemoi Resort
131 $US
113 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kanale's Rooms & Suites(Naoussa)(Bonne affaire !)
218 $US
207 $US
177 $US
148 $US
  • Piscine
Zefi Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
225 $US
53 $US
219 $US
166 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
206 $US
  • Parking gratuit
Kalypso Hotel & Apartments(Naoussa)(Bonne affaire !)
371 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Roussos Beach Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Senia Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
Orbitz.com
Avis publié : 23 octobre 2011

Petit hôtel très agréable, avec un accueil très sympathique. Vous pouvez tout demander à Aris le patron et il vous aidera pour que votre séjour soit super agréable. Le petit déjeuné se prend au bord de la piscine avec une vue merveilleuse sur la mer. Nous sommes restés six jours et je compte bien y retourner dès que possible. Encore merci Aris et staff pour tout à bientôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous sommes restés 10 jours à l'Anemoi Resort, Un vrai bonheur !
Le Resort est doté d'une décoration élégante et contemporaine qui se modifie selon les humeurs d'Aris le patron ! La piscine est Spacieuse et belle, notre maisonnette,comme toutes les autres, était très bien située, face à la baie, proche de la piscine, très propre, d'un agencement à la fois esthétique et confortable.
Le petit déjeuner, copieux et généreux est un vrai plaisir pour commencer sa journée.
Aris est un hôte d'exception, disponible et très serviable ! Un taxi (à notre charge) nous attendait au Ferrie, le loueur de voiture est venu au Resort (prix très intéressants), car une voiture est nécessaire pour circuler sur l'île !(Naoussa a 5 mn en voiture est LA ville la plus charmante de l'île, pour y flâner ou dîner le soir... beaucoup de belles plages sur toute l'île).
L'Ambiance feutrée et lounge, permet à chacun une détente appréciable pour admirer le panorama loin des hordes de touristes ! Attention les enfants bruyants et chahutants ne trouveront pas forcément leur place.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir, et c'est la larme à l'oeil que nous avons quitté cet endroit !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

Le lieu est magique, le personnel adorable, le maître des lieux disponible et attentif. Nous avons trouvé un hôtel très confortable décoré avec goût.
Les petits déjeuners sont excellents dans un décor de rêve. Je le conseillerai vivement à mes enfants, à mes amis. Très très positif.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2011

Très jolies chambres, spacieuses, avec terrasse privative, décorées avec beaucoup soins et de Gout. Nous avons toutefois regrette d' arriver dans une chambre qui sentait le renferme et ne semblait pas avoir été ouverte depuis l'été dernier. A cote de ça, aris le propriétaire met tout en œuvre pour que voupassezez un bon séjour et se montre prévenant et aidant en cas de problèmes. Le petit déjeuner n'est pas fabuleux ( peu de choix ) mais le service dans le pool bar est très sympathique.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 octobre 2010

Magnifique petit Resort, calme, élégant, plein de charme et à des prix très abordables.
Tout d'abord l'accueil du propriétaire (Aris) tout simplement charmant. Il veut que vous passiez des bonnes vacances. Il vous posera quelques questions et vous fera ses propositions. Il est à la fois présent et discret. Il a des prix intéressants pour les voitures de locations ("livrées" au Resort et vous pouvez les rendre au port sans supplément...très pratique) et de bons conseils sur les plages, les visites sur l'île.
Les chambres sont nickels et grandes, du blanc, du gris clair, des sanitaires design. La télé grand écran plat dernier cri, des centaines de chaines (au moins 5 françaises). La literie est irréprochable.
Tout le resort est élégant. Vous pourrez faire des photos dignes des magazines de déco. Des lanternes partout, des objet décoratifs de bon goût disséminés.
La piscine est top. Le petit déjeuner se prend au bord (tout ce que vous souhaitez)
Bref, n'hésitez pas à passer plusieurs jours dans ce resort, je n'imagine pas qu'on puisse être déçu. Pour ma part je voyage beaucoup et c'est le meilleur rapport qualité prix dans lequel j'ai pu aller !
(scooter ou voiture obligatoire pour aller à la plage)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple