“A éviter en saison creuse”
Avis sur Anemoi Resort

Anemoi Resort
N° 18 sur 46 Hôtels à Naoussa
Ile de France
“A éviter en saison creuse”
Avis écrit le 1 juin 2014

Je partage exactement l'avis Angsana79 (mai 2012) !
Heureusement que nous avions prévenu de notre heure d'arrivee, car je me demande si nous aurions trouvé quelqu'un sinon ! En effet, nous avons été accueilli par le directeur de l'hotel, homme surtout préoccupé de nous louer tout de suite un véhicule par son intermédiaire que par notre bien- être. Il nous a accompagné à notre chambre, pas de visite du lieu, aucune info sur les environs, et ensuite, en 6 jours, nous ne l'avons jamais recroisé ni n'avons vu la réception ouverte ! Le seul personnel présent était là le matin : la femme de ménage et la dame qui gérait le PdJ. Toutes les 2 charmantes. Comme il y avait en plus très peu de chambres occupées, nous avions un peu l'impression d.être dans un hotel "mort". Piscine gelée, restau et bar fermés ( nous n'en avions pas été informés à la resa), bref, hotel peu fréquentable hors saison. Dommage, vraiment, car le site est beau, la décoration réalisée avec beaucoup de goût aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. La nôtre était vaste et bénéficiait d.une petite terrasse avec vue mer bien agréable. Nous avions une kitchenette, mais totalement dépourvue de batterie de cuisine.
PdJ servi de 9h à 11h, pas trop de choix, surtout en salé.
Ménage quotidien, propreté parfaite.
Wifi gratuit mais assez capricieux. Là encore, dommage.
Véhicule indispensable, car même si basé à Naoussa, l'hotel est bien éloigné du centre ville (3,5 kms ?) et accessible qu'au bout d'un long chemin de terre très peu éclairé la nuit. Cela dit, cet éloignement permet de bénéficier d'un calme très appréciable en contrepartie.

A cette période de l'année, belle promotion sur les prix, donc bon rapport qualité/prix. En haute saison, à voir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel est beau, les chambres sont spacieuses. Rien à dire de ce côté là.
Par contre l'accueil est très mauvais. Aucun sourire, rien de cordial. Plus une impression d'embêter. On attend autre chose pour le prix.
Un autre bémol : l'accessibilité. Difficile à trouver, loin du centre et seulement accessible par un long chemin de terre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes venus a l'anemoi resort début août. C'est simple, nous avons adoré à tel point que nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps. La chambre était parfaite, petit déjeuner copieux face a la piscine..endroit tranquille .. un vrai paradis...
ET je ne parle de l'accueil des propriétaires ..Aris s'est mis en 4 pour nous aider avec des problèmes d'organisation que nous avions.... toujours présent et très attentif!!
J'ai lu dans d'autres commentaires qu'il ne recommandait que les restaurants dans lesquels il "touchait une commission" ..(!) il se trouve que l'endroit qu'il nous avait conseillés etait le meilleur restaurant de Naoussa ! normal qu'il le recommande ....
En tout cas je conseille vivement cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2012

Aris, le priopriétaire est toujours aussi accueillant et sympathique - il est disponible et toujours prêt à rendre service afin de nous permettre de passer d'excellentes vacances.
La propreté et le confort sont toujours au rendez-vous et bonne surprise : de nouveaux logements, décorés avec goût et très fonctionnels, viennent compléter une offre déjà variée et qui peut répondre aux attentes de différents clients (couples, familles, etc...).
Le lieu est un peu sur la hauteur et pas loin de Naoussa, mais nous recommandons de louer un véhicule pour se déplacer dans l'île - la vue sur la mer est magnifique depuis Anemoi Resort et la piscine magnifique.
Nous y retournerons pour la beauté du site et également pour l'accueil chaleureux et la gentillesse d'Aris, qui sait fidéliser une clientèle exigeante tout en proposant un excellent rapport qualité/prix. Nous recommanderons cet endroit pour des vacances reposantes et authentiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thiers-sur-Theve, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes tombés chez Aris par hasard et depuis nous y sommes retournés deux fois. Aris, le patron est un amour et il fera tout son possible pour vous satisfaire. C'est un hôtel de charme à conseiller à tous ceux qui aiment voyager cool. Ce n'est pas un sofitel standardisé mais un lieu ou vous pourrez vous sentir comme à la maison car les enfants sont les bienvenus. La vue est parfaite et la piscine hyper agréable. La déco des chambres est vraiment sympa. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est un très bon rapport qualité prix...Par contre, prévoyez une voiture ou une moto, car c'est juste à l'entrée de Naoussa, un peu à l'écart du centre ville, ce qui fait également son charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous n'avons pas du tomber la bonne semaine: contrairement aux autres commentaires, aucun sens du service concernant le propriétaire pour nous: Accueil en 1 min chrono à notre arrivée, pas de boisson offerte, bref, expéditif!
Nous avions réservé une junior suite. Pas tout à fait la même chose que sur le site internet, pas de cuisine pour nous par exemple. Chambre sympathique au demeurant mais véritable axe de passage des ouvriers qui bossaient sur la chambre d'a coté, donc impossible de laisser les rideaux ouverts!
Nous n'avons revu le propriétaire qu'au moment de payer, et il a fallu insister pour avoir un reçu, alors que nous avions payé en cash.
La chambre est bien décorée, spacieuse. pas testé la piscine ni l'hotel, sentiment qu'il n'y avait personne en dehors du petit dej. Voiture indispensable car située un peu loin de Naoussa.
Petit dej sommaire, pas bcp de choix et servi un peu tardivement à notre goût (9h-11h).
Globalement ça va, car ce n'est pas hors de prix, mais pas de quoi s'enthousiasmer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes restés plus d'une semaine à ce ressort, et nous sommes très contents. Notre chambre était confortable avec un coin cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger, la salle de bains petite mais bien. Le petit déjeuner buffet est copieux avec des choses basiques mais largement suffisantes (on peut demander des oeufs brouillés qu'ils vous feront sans problème). Aris, le propriétaire, a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux. Il nous a fait à manger lui même à notre arrivé tardive à cause du ferry (sans jamais l'avoir facturé!), et il a fait venir quelqu'un au ressort pour qu'on puisse louer une voiture (s'il a des commissions ou pas pour ses services peu importe, il est un vrai hôte). L'endroit est calme, idéal pour quelques jours de repos. Des plages magnifiques pour aller dans la journée. Par contre, une voiture est obligatoire, même pour aller dîner au port le soir puisque le ressort est un peu isolé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Manis Inn
Kalypso Hotel & Apartments
Kalypso Hotel & Apartments
N° 9 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 3 sur 46 à Parikia
Astir of Paros
Astir of Paros
N° 21 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Anemoi Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anemoi Resort

Établissement : Anemoi Resort
Adresse: Naoussa, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anemoi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemoi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemoi Resort Paros/Naoussa