“Un bel hotel mais quelques petits bemols ”
4 sur 5 bulles Avis sur Anemoi Resort

Anemoi Resort
N° 21 sur 46 Hôtels à Naoussa
“Un bel hotel mais quelques petits bemols ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

L'hôtel est très joli, les chambres sont bien décoré, la piscine et les locaux sont a la hauteur. Mais malgré tout quelques petits défauts sont a notés. Le patron est avant tout un business man. Il est la pour votre argent et non pas autre chose. Ensuite le restaurant bar est d'une lenteur sans egale, un toast est servi en 20/30min et si vous souhaitez dîner, préparez vous a attendre longtemps. Enfin la wifi haut débit est tout sauf haut debit . malgré cela le personnel de chambres est adorable. En bref un hôtel magnifique dirigé par une personne avide d'argent.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2014

A peine de retour le l'Anemoi resort je peux confirmer que c'est un bel établissement,
confortable, le personnel est très gentil et le resort est assez bien situé a l'entrée de Naoussa.

Cependant gros bemol : le directeur. Nous avons eu un conflit car la chambre réservée
sur booking.com 28 m2 ne faisait en fait a peine 20 m2 avec un lit de 130 cm.
En voulant réclamer ce" sympathique personnage" n'a rien voulu reconnaitre , il a été odieux,
comme nous étions 3 chambres au total (les 2 autres correspondant parfaitement a la description) nous avons demandé a changer pour pouvoir dormir. Ce changement a été bien évidemment à nos frais.
Le dernier jour nous avons demandé ou laisser nos bagages , Le directeur nous a fait signe de les laisser en plein soleil a coté de la réception (à l'extérieur sans surveillance et il faisait 38 degrés )
Bref un séjour bien gâché par la mauvaise foi d'une personne.

Et depuis je suis en réclamation avec booking.com , qui me dit de voir directement avec l'hôtel.
Donc aucun recours possible, personne n'assume.
Je précise que Les descriptions des chambres ont été modifées sur le site depuis notre retour, ce qui accentue la mauvaise foi de ce directeur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 1 juin 2014

Je partage exactement l'avis Angsana79 (mai 2012) !
Heureusement que nous avions prévenu de notre heure d'arrivee, car je me demande si nous aurions trouvé quelqu'un sinon ! En effet, nous avons été accueilli par le directeur de l'hotel, homme surtout préoccupé de nous louer tout de suite un véhicule par son intermédiaire que par notre bien- être. Il nous a accompagné à notre chambre, pas de visite du lieu, aucune info sur les environs, et ensuite, en 6 jours, nous ne l'avons jamais recroisé ni n'avons vu la réception ouverte ! Le seul personnel présent était là le matin : la femme de ménage et la dame qui gérait le PdJ. Toutes les 2 charmantes. Comme il y avait en plus très peu de chambres occupées, nous avions un peu l'impression d.être dans un hotel "mort". Piscine gelée, restau et bar fermés ( nous n'en avions pas été informés à la resa), bref, hotel peu fréquentable hors saison. Dommage, vraiment, car le site est beau, la décoration réalisée avec beaucoup de goût aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. La nôtre était vaste et bénéficiait d.une petite terrasse avec vue mer bien agréable. Nous avions une kitchenette, mais totalement dépourvue de batterie de cuisine.
PdJ servi de 9h à 11h, pas trop de choix, surtout en salé.
Ménage quotidien, propreté parfaite.
Wifi gratuit mais assez capricieux. Là encore, dommage.
Véhicule indispensable, car même si basé à Naoussa, l'hotel est bien éloigné du centre ville (3,5 kms ?) et accessible qu'au bout d'un long chemin de terre très peu éclairé la nuit. Cela dit, cet éloignement permet de bénéficier d'un calme très appréciable en contrepartie.

A cette période de l'année, belle promotion sur les prix, donc bon rapport qualité/prix. En haute saison, à voir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 7 octobre 2012

L'hôtel est beau, les chambres sont spacieuses. Rien à dire de ce côté là.
Par contre l'accueil est très mauvais. Aucun sourire, rien de cordial. Plus une impression d'embêter. On attend autre chose pour le prix.
Un autre bémol : l'accessibilité. Difficile à trouver, loin du centre et seulement accessible par un long chemin de terre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes venus a l'anemoi resort début août. C'est simple, nous avons adoré à tel point que nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps. La chambre était parfaite, petit déjeuner copieux face a la piscine..endroit tranquille .. un vrai paradis...
ET je ne parle de l'accueil des propriétaires ..Aris s'est mis en 4 pour nous aider avec des problèmes d'organisation que nous avions.... toujours présent et très attentif!!
J'ai lu dans d'autres commentaires qu'il ne recommandait que les restaurants dans lesquels il "touchait une commission" ..(!) il se trouve que l'endroit qu'il nous avait conseillés etait le meilleur restaurant de Naoussa ! normal qu'il le recommande ....
En tout cas je conseille vivement cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2012

Aris, le priopriétaire est toujours aussi accueillant et sympathique - il est disponible et toujours prêt à rendre service afin de nous permettre de passer d'excellentes vacances.
La propreté et le confort sont toujours au rendez-vous et bonne surprise : de nouveaux logements, décorés avec goût et très fonctionnels, viennent compléter une offre déjà variée et qui peut répondre aux attentes de différents clients (couples, familles, etc...).
Le lieu est un peu sur la hauteur et pas loin de Naoussa, mais nous recommandons de louer un véhicule pour se déplacer dans l'île - la vue sur la mer est magnifique depuis Anemoi Resort et la piscine magnifique.
Nous y retournerons pour la beauté du site et également pour l'accueil chaleureux et la gentillesse d'Aris, qui sait fidéliser une clientèle exigeante tout en proposant un excellent rapport qualité/prix. Nous recommanderons cet endroit pour des vacances reposantes et authentiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thiers-sur-Theve, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes tombés chez Aris par hasard et depuis nous y sommes retournés deux fois. Aris, le patron est un amour et il fera tout son possible pour vous satisfaire. C'est un hôtel de charme à conseiller à tous ceux qui aiment voyager cool. Ce n'est pas un sofitel standardisé mais un lieu ou vous pourrez vous sentir comme à la maison car les enfants sont les bienvenus. La vue est parfaite et la piscine hyper agréable. La déco des chambres est vraiment sympa. Je n'ai qu'une chose à dire, c'est un très bon rapport qualité prix...Par contre, prévoyez une voiture ou une moto, car c'est juste à l'entrée de Naoussa, un peu à l'écart du centre ville, ce qui fait également son charme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille