“Ravissement des papilles”

Classé n° 11 sur 102 Restaurants à Naoussa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Très bonne adresse pour retrouver des sensations de cuisine française après beaucoup de bonne cuisine grec mais un peu lassante car toujours la même chose. Le cadre est superbe au calme et l'accueil très bienveillant. Et évidemment on s'est régalés.

Avis publié : 20 août 2013

Quand on passe ses vacances à Paros, au bout de quelques jours, vous avez comme un sentiment de simplicité et de facilité. Les gens sont sympas, tous est facile, beau, accessible, personnes ni rien ne vous agresse. Jusqu'à ce que vous décidiez d'aller mangé au "Sud", sur la base erroné de quelques guides français... Bref, tout ça pour dire que quand on passe la porte du très select (!) restaurant "le Sud", on a un gros coup de retour à la réalité bien française de chez nous: accueil hautain, déco "j'ai-acheté-des-fausses-chaises-Vitra en plastique pour faire du pseudo-Starck" mais ça ne fonctionne pas à Paros, ni avec le reste de la salle. La carte est prétentieuse comme le service... Je ne suis pas snob, pas compliqué, j'adore les bons restos, je n'arrive pas à comprendre comment autant de personnes ont pu apprécier cet endroit. Enfin, petite anecdote, nous sommes arrivé à 2 personnes de plus que prévu lors de notre réservation et le patron nous à rétorqué qu'il ne pourrait pas nous servir car je le cite "on n'est pas au camping, ici". Je vous laisse juge... Ne perdez pas votre temps, il y a des dizaines d'endroits fantastiques à paros (Chez Mario à Naoussa sur le port, Siparos à Santa Maria devant la mer, Nava, Capitaine Pipinos à AntiParos, etc) avec des mets excellents, des terrasses sublimes (la salle du Sud est totalement à l'intérieur et très sombre), donc passez votre chemin, vous économiserez 80 euros par personne!

Avis publié : 11 août 2013

Le Sud est un restaurant proposant une cuisine française à ne pas manquer sur Naoussa, cuisine raffinée, cadre agréable, accueil chaleureux, bonne sélection de vins français et locaux avec un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 août 2013

Le Sud reste décidément , pour moi, le meilleur restaurant sur Naoussa .Nous y avons retrouvé une carte inventive, une cuisine raffinée et délicieuse dans un cadre paisible et un décor tres agréable: on dine dans un patio verdoyant où exposent quelques peintres de l'île. On y a retrouvé avec plaisir Jean Jacques et Jean Luc, les deux Français qui tiennent Le Sud, toujours aussi accueillants . Une adresse à ne pas manquer si vous êtes à Naoussa et que vous désirez faire plaisir à vos papilles.

Avis publié : 1 août 2013

Cette année encore j'y suis retournée et une fois de plus, je dois dire que c'est toujours un des grands moments de mes vacances. Le Sud, c'est la classe, la qualité est au rendez-vous, il n'y a pas mieux à Naoussa. Le décor est très soigné et très agréable. La carte, revisitée encore cette année, est toujours aussi alléchante, une cuisine métissée gréco-française : de la grèce elle profite des bons produits méditerranéens et de ses saveurs, de la france quelques produits mais surtout la façon de les cuisiner, de les présenter et de les servir. Tout est bon, tout est plaisir, et même si c'est un peu plus cher qu'à coté, ça vaut vraiment le coup, allez-y!

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Parikia, Paros