“excellent restaurant”

Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Naoussa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

comme la plupart des avis, tout est très bien : la carte sobre mais diversifiée, la cuisine préparée avec des produits de qualité, la présentation des plats, le cadre très agréable et reposant, le service. Rien à redire, nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ou nous avons été fort bien accueillis bien que nous n'ayons pas réservé et j'y retournerais volontiers.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2013

Cuisine très fine et savoureuse, les produits sont bien sélectionné et l'ambiance très chaleureuse. Le jardin est magnifique et le service tres attentionné, les raviolis de gambas étaient a tomber et c'est le seul restaurant a naoussa a ma connaissance qui propose de vrais desserts faits maison. Le sommelier en salle vous propose aussi une sélection très pointue de vins français et grecs.

Avis publié : 20 août 2013

Très bonne adresse pour retrouver des sensations de cuisine française après beaucoup de bonne cuisine grec mais un peu lassante car toujours la même chose. Le cadre est superbe au calme et l'accueil très bienveillant. Et évidemment on s'est régalés.

Avis publié : 20 août 2013

Quand on passe ses vacances à Paros, au bout de quelques jours, vous avez comme un sentiment de simplicité et de facilité. Les gens sont sympas, tous est facile, beau, accessible, personnes ni rien ne vous agresse. Jusqu'à ce que vous décidiez d'aller mangé au "Sud", sur la base erroné de quelques guides français... Bref, tout ça pour dire que quand on passe la porte du très select (!) restaurant "le Sud", on a un gros coup de retour à la réalité bien française de chez nous: accueil hautain, déco "j'ai-acheté-des-fausses-chaises-Vitra en plastique pour faire du pseudo-Starck" mais ça ne fonctionne pas à Paros, ni avec le reste de la salle. La carte est prétentieuse comme le service... Je ne suis pas snob, pas compliqué, j'adore les bons restos, je n'arrive pas à comprendre comment autant de personnes ont pu apprécier cet endroit. Enfin, petite anecdote, nous sommes arrivé à 2 personnes de plus que prévu lors de notre réservation et le patron nous à rétorqué qu'il ne pourrait pas nous servir car je le cite "on n'est pas au camping, ici". Je vous laisse juge... Ne perdez pas votre temps, il y a des dizaines d'endroits fantastiques à paros (Chez Mario à Naoussa sur le port, Siparos à Santa Maria devant la mer, Nava, Capitaine Pipinos à AntiParos, etc) avec des mets excellents, des terrasses sublimes (la salle du Sud est totalement à l'intérieur et très sombre), donc passez votre chemin, vous économiserez 80 euros par personne!

Avis publié : 11 août 2013

Le Sud est un restaurant proposant une cuisine française à ne pas manquer sur Naoussa, cuisine raffinée, cadre agréable, accueil chaleureux, bonne sélection de vins français et locaux avec un très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Parikia, Paros