“Chef français à Paros !”
Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 22 sur 104 Restaurants à Naoussa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Ici , vous serez accueillis avec toute la gentillesse et l'attention des propriétaires Jean Luc et Jean Jacques !
La cuisine est excellente , variée , recherchée ...La touche française sur l'île de Paros !
Le tout dans un joli patio et si en fin ou début de saison le temps est rop frais , vous pourrez même diner à l'intérieur !
Très belle soirée garantie !

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes allés mangé un soir dans ce restaurant. Au calme, Joliment décoré. Romantique.
C'était bon et les deux personnes qui gèrent ce restaurant sont très agréables.

Avis publié : 27 août 2013

comme la plupart des avis, tout est très bien : la carte sobre mais diversifiée, la cuisine préparée avec des produits de qualité, la présentation des plats, le cadre très agréable et reposant, le service. Rien à redire, nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ou nous avons été fort bien accueillis bien que nous n'ayons pas réservé et j'y retournerais volontiers.

Avis publié : 27 août 2013

Cuisine très fine et savoureuse, les produits sont bien sélectionné et l'ambiance très chaleureuse. Le jardin est magnifique et le service tres attentionné, les raviolis de gambas étaient a tomber et c'est le seul restaurant a naoussa a ma connaissance qui propose de vrais desserts faits maison. Le sommelier en salle vous propose aussi une sélection très pointue de vins français et grecs.

Avis publié : 20 août 2013

Très bonne adresse pour retrouver des sensations de cuisine française après beaucoup de bonne cuisine grec mais un peu lassante car toujours la même chose. Le cadre est superbe au calme et l'accueil très bienveillant. Et évidemment on s'est régalés.

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sud ?