“ Une mention toute particulière pour le Sud à Naoussa”
Avis sur Le Sud

Le Sud
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Naoussa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Tous les ans nous venons au Sud pour sa cuisine aux accents méditerranéens et la quiétude de sa terrasse située dans la rue des saveurs. Cette année encore, davantage de raffinement et de délicatesse dans les propositions...Je vous conseille tout particulièrement l'assiette de dégustation à partager pour l'entrée. Un vrai plaisir des yeux et tellement surprenante à déguster !Belle expérience aussi avec les ravioles au combava et sa sauce crevette en entrée. Nous avons testé, parmi les plats, le bar et le risotto aux produits de la mer. Un grand moment de bonheur aux saveurs subtiles tout cela ! Allez au Sud si vous voulez découvrir une cuisine délicate et au final une addition tout à fait abordable.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Un acceuil qui nous a donner envie d y rester un vrais moment de detente un repas delicieux j juste envie de revenir ce que nous avons fait merci continuer annick

Avis publié : 27 août 2017

cette table tenue par 2 français sur l'île depuis 2 dizaines d'année est un havre de paix dans ce village envahi (en aout) de hordes de touristes.
Cuisine de belle qualité mélangeant plusieurs horizons.
L'accueil pourrait paraître froid, ce n'est qu'un peu de réserve vite passé, ils sont charmant !
Carte des vins bien choisie.
Allez y passer un bon moment !

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Après plusieurs jours de beignets de courgette et d'aubergine, de salades de tomate et concombre variées, de viandes grillées, de pitas, de saganaki et de fava, de pâtisseries grecques... plats excellents au demeurant, voilà une pause délicieuse faite de plats raffinés servis dans un cadre reposant !

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Situé dans les ruelles de Naoussa, ce restaurant dispose d'une jolie terrasse intérieure.

Service parfait, à la française, personnels souriants et chaleureux.

Je vous présente le mix d'entrée que je vous recommande vivement qui rassemble plusieurs entrées : ravioli de langoustines, tartare de dorade, saumon et salade de poulpe.
Ensuite, nous nous sommes laissé tenté par un saumon accompagné d'une purée de courge et de pomme de terres rates, et d'un canard à la moutarde. Tous les deux excellents.
Pour finir une crème brûlée à la vanille de Madagascar et un mille feuille revisité.

Les prix sont très correctes pour la qualité.

Je recommande vivement ce restaurant qui pour moi est incontournable !!!

Enjoy

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté