“Qualité et quantité!”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 août 2012

Excellent restaurant à Naoussa avec toutes les spécialités grecques! pour nous la meilleure table à Naoussa, nous y sommes retournés 3 soirs!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yemeni Taverna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

excellente adresse!!!

La responsable est francaise et a fait de nombreux effort pour que nous ayons une table ou que nous soyons bien assis.
Petit bemol pour les tables de dehors car la rue ou se situe le resto est tres passante.

tres bons restaurant avec des gouts atypique, des produits frais.

Je vous le conseille, par contre n'oubliez pas de rerserver.

Avis publié: 21 août 2012

Très bon restaurant, fin et authentique, réservation impérative en juillet aout pour diner en terrasse.

Avis publié: 17 août 2012

C'est bien, frais et bien cuisiné, mais c'est pas non plus le restaurant "phare" où l'on rêverait d'aller.

Avis publié: 12 août 2012

Merci pour cette adresse, tout est fait maison par un cuisinier hors pair, vous pouvez y aller les yeux fermés et une mention spécial pour l'octopus au vin rouge et miel. Gentillesse et accueil garantie, tout cela pour un prix très correct !

Les voyageurs ayant consulté Yemeni Taverna ont aussi consulté

Naoussa, Paros
Naoussa, Paros

Vous connaissez Yemeni Taverna ?