“Très très bien...”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons tenté notre chance, sans réservation, et oh miracle on nous a très sympathiquement trouvé une table. Nous cherchions à manger de la langouste et second miracle, il y en avait! fraîche, le prix en fonction du poids. Là ils ont appelé la maman pour venir la cuisiner et c'était simplement divin, servie avec des linguine. A notre demande, Nikos le restaurateur nous a proposé un excellent vin, un Sauvignon de Grèce centrale. Cela ne faisait que compléter cette très belle soirée, vraiment inoubliable.

Avis publié : 20 octobre 2013

N'hésitez pas : prenez le poulpe sauce vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en redemande !!
PAIN excellent également avec un filet d'huile d'olive !!

Avis publié : 20 octobre 2013

Délicieux restaurant je recommande l'agneau aux feuilles de vignes, une merveille. les restaurateurs nous ont offerts le dessert.
reservation quasi obligatoire

Avis publié : 16 octobre 2013

Un superbe diner ! Accueil multi lingue ambiance parfaitement Grecque, et plats absolument délicieux, simples avec des petits twists originaux une très belle cave avec un service attentionné et pointu. Ne passez pas à Naoussa sans y diner ! ( petit aperitif en face au Sala pour se lettre en route !) réservation conseillée .

Avis publié : 12 octobre 2013

Premier soir à Naoussa et après une première déception dans le port, une promenade nous a conduit (par hasard) à cet endroit hors du commun. Ambiance 'cosy', accueil super sympa par Nikos et par son personnel dont une personne parle aussi le français. La carte met déjà l'eau à la bouche et pour ce premier soir nous avons pris des mets 'de base'. Dolmades, souvlakis,kebabs ainsi que le vin conseillé par le patron ... aucune déception que de la joie pour les papilles. En plus un gâteau préparé par la mère de Nikos pour lequel on se relèverait la nuit. On y retournera pour le poisson grillé et pour une carte des vins qui a l'air plus qu'alléchante. En un mot: si vous passez par Naoussa, arrêtez-vous au Yemeni.

Les voyageurs ayant consulté Yemeni Taverna ont aussi consulté

Naoussa, Paros
Naoussa, Paros

Vous connaissez Yemeni Taverna ?