“Allez y sans réfléchir ”
Avis sur Yemeni Taverna

Yemeni Taverna
Classé n° 5 sur 103 Restaurants à Naoussa
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre ce petit restaurant au coeur des ruelles de naoussa nous a séduit. Personnels sympa une serveuse française, et nourriture faite maison. A tester la moussaka la meilleure que nous ayons mangé, le risotto parfait, sans oublier de garder une place pour le gâteau a l orange car il serait domage de passer a côté. Allez y les yeux fermés mais en pensant a réserver car vraiment populaire.

Avis publié : 31 juillet 2014

C est une cuisine plus recherchée et surement plus familiale que ce qui est traditionnellement proposé en ville ! On y trouve des plats authentiquement grecs cuisine plus élaborée comme l agneau confit en feuille de vigne
Un seul reproche les places dehors sont "dans la foule" qui déambule et à l intérieur il faut chaud mais tout ceci est largement compensé par un service très agréable et les explications sont données par une charmante personne qui parle très bien français ce qui facilite les explications sur les plats proposés. Très bonne adresse

Avis publié : 30 juillet 2014

Très bon restaurant avec un patron sympa
Nourriture très bonne et vraiment de qualité
Bravo
En plus rapport qualité prix super
Bref courrez y
Bémol: attente trop longue pour avoir une table et service à améliorer.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Absolument rien de particulier dans cette cuisine... Dressage assez commun à nul, la moussaka grasse et aucune finesse, la ratatouille grecque servie avec une pelle à neige, et le fait de manger à travers les hordes de touristes (que nous sommes) a 20 centimètres n'arrange en rien le côté grec du bistrot. Il a fallut réserve 2 jours à l'avance, et je ne comprends toujours pas cette renommée.. ou peut_être que la patronne soit française et qu'il y a pas mal de français dans la salle

Avis publié : 7 juillet 2014

Excellent petit restaurant coincé dans les petites ruelles charmantes du centre de Naoussa. On y mange et bois bien pour pas cher.

Nous avons tellement aimé la première fois que nous y sommes retournés une seconde fois! Cette fois-ci nous avions réservé pour avoir une table dehors.

Vous pouvez largement vous partager une entrée à 2 car les portions sont généreuses (comme celles des plats). Le vin maison est bon. Le service multilingue est efficace et très aimable.

La viande argentine était à tomber par terre, et les autres plats sont tout aussi excellents.

Le propriétaire est tout un caractère…très sympa!

Bref à ne pas manquer durant votre passage à Naoussa!

Les voyageurs ayant consulté Yemeni Taverna ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Yemeni Taverna ?