“Très beau studio”

Alexandros Studio Apartments
Rennes, Bretagne
“Très beau studio”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Alexandros apts : Le studio est propre, joliment décoré, avec une vue magnifique sur la baie de Naoussa et une terrasse immense ! Si vous ajoutez l'accueil super chaleureux de Litsa (aux petits soins pour qu'on ne manque de rien), vous avez vraiment l'impression de venir en vacances chez des amis de toujours. De plus nous avons visité Naoussa en mini-vélos et nous avons pu les mettre dans la chambre facilement. A recommander ! Dominique et Isabelle

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Lizia est aux commandes et gère son affaire pour le plus grand bonheur de ses hôtes. Nous avons fait lors de notre virée dans les cyclades 6 hôtels différents pour 5 îles. Les prestations proposées par Lizia sont les meilleures en rapport qualité prix que nous avons eues.
Nous sommes une famille de 5 avec des enfants de différents âges, tout le monde a trouvé sa place dans le duplex avec cette magnifique terrasse.
La situation géographique est idéale pour se rendre à pied au centre de Naoussa sans être gêné par le bruit.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage à Paros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Tout commence par l'accueil de Litsa et son fils Theo, tous les 2 d'une grande gentillesse, qui savent tout de suite vous mettre à l'aise, et vous donnent de bons conseils pour passer un excellent séjour à Naoussa.
Dès notre arrivée, on nous offre un café et un délicieux cake maison que nous prenons sur le toit terrasse de l'établissement. Très belle vue mer + port.

Nous avons opté pour une chambre rénovée avec une petite terrasse très agréable. Décoration simple et moderne, chambre fonctionnelle. Avec une belle assiette de fruits pour notre 1er jour.

Il manque peut être un repose bagage, mais pour le reste : bravo Litsa et merci pour tout. Nous ne manquerons de parler de vous à tous nos amis qui veulent venir à Paros !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Je crois que tout à déjà été dit sur cet hotel , c'est juste parfait !
La patronne est très très accueillante , toujours la pour vous renseigner et au petit soin. Idéalement situé à l'entrée du village. L'endroit est remarquablement entretenu , propreté irréprochable .
Petit point négatif la partie chambre des appartements est un peu petite mais sinon la vue est superbe depuis la terrasse .
Le rapport qualité prix est très bon

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Lizia ( la propriétaire) est pour beaucoup dans le séjour très agréable au studio alexandros.
Très attentionnée, prête a rendre service, toujours le sourire.
Ça change tout!
Chambres impeccables.

Frigo, kitchenette, boulangerie tres bonne a proximité.
Possibilité de prendre le petit dej via l'hôtel également.
Possibilité de louer des quads a cote
Excellent séjour.

• Séjour du août 2012
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Lors que nous sommes arrive a paros, nous avons eu la grande surprise de voir notre nom sur un bout de carton annoncant que quelqu un nous attendait. Quelle belle attention. Un beau jeune homme du nom de theo se tenait la debout tout fier de nous accueillir. Arrive a destination, nous n avions pas assez de yeux pour voir tout le charme de l endroit tant nous furent accueillis avec beaucoup d attention de la part de notre hote. C est vraiment un bel endroit. Accueillant, propre, pitoresque ca vaut le detour. Nous avons passe une semaine a cet endroit et avons pu nous cuisiner quelque plats et dEguster le tout sur une belle terrasse amenager avec vu sur le port de naoussa.

Nous vous conseillons fortment cet endroit, vous allez vous sentir en famille et y rencontrer des gens forts interessants.

Carole et pascal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Coublevie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons été accueilli par Litza et son fils Théo qui sont aux petits soins pour chacun de leurs clients. Litza répond à toutes les attentes et est très disponible.
Elle nous a gratuitement surclassé pendant notre séjour. Vue magnifique sur la mer et le port de Naoussa, à 10mn du centre ville. A proximité de l'hotêl, nous trouvons minimarket, boulangerie, loueur de voitures et de motos.
La maisonnette (2 adultes et 3 enfants) est très spacieuse et très fonctionnelle. Elle est magnifiquement décorée et est très propre. Terrasse splendide. Litza propose des massages et bien d'autres prestations. Elle renseigne avec plaisir sur ce qu'il faut découvrir de l'île (plages, tavernes...). Nous y retournerons avec des amis avec grand plaisir. C'est sans doute une des meilleures adresse de Naousa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille