“Très bonne adresse”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Très bonne adresse légèrement en dehors de Naoussa. L'accueil et le service sont très sympatique. La cuisine très bonne et dans un cadre unique avec une belle vue sur la mer.

Avis publié : 30 juillet 2014

Restaurant sympa en bord de mer avec un service très rapide et sympathique.
En revanche les plats ne sont pas à la hauteur par rapport au genre que souhaite se donner ce restaurant: manque de simplicité et d'authentiques

Bref, cher, pas très bon et vraiment plus grand chose de grecque.
Il y a beaucoup mieux et moitié moins cher en ville comme Yemeni, le restaurant le meilleur et frais (production personnelle et locale)

Avis publié : 28 juillet 2014

Nourriture assez classique, mais de bonne facture. Très chouette cadre surtout lorsque les auvents sont levés. Un peu cher quand même !

Avis publié : 23 juillet 2014

Je suis surpris de lire certains commentaires hostiles car depuis que ce restaurant à ouvert nous sommes des clients fidèles et réguliers lors de nos séjours à Paros.
La nourriture comme le cadre et le service sont excellents et le rapport qualité prix formidable. Et d'ailleurs nous nous réjouissons à l'idée d'y retourner très prochainement. Pour profiter de la vue, nous conseillons d'y aller déjeuner.

Avis publié : 22 juillet 2014

On se laisse volontiers séduire par le cadre raffiné en bord de mer, puis le service efficace et discret et bien sûr les plats. Tout est frais, bon, bien présenté. Les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs mais pas excessifs et de loin justifiés. A l'issue du repas, une carafe de limoncello maison nous a été offert en digestif. C'est ça l'hospitalité grecque, et nous ne lassons pas de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Siparos ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Siparos ?