“Agréable maison d'hôte !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Isabella Suites & Studios

et 1 autre site !
Villa Isabella Suites & Studios
“Agréable maison d'hôte !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous sommes restés cinq nuit à Villa Isabella, dans une "chambre supérieure". Avant de commencer il est important de préciser qu'il s'agit d'une maison d'hôte et non pas d'un hôtel. Il ne faut donc pas s'attendre aux mêmes prestations.

L'accueil est très chaleureux. Isabella est vraiment attentive au confort de ses hôtes. La chambre est comment dire... étrangement décorée. Tous les goûts sont dans la nature ! La vue est belle même si elle est légèrement gênée par un toit, certes plat, obstruant la partie inférieure de la vue sur la mer Egée.

Le mot privatif ne doit pas avoir la même signification en grec qu'en français. En effet, la chambre disposait en théorie d'une terrasse privative qui s'est révélée être un lieu de passage vers d'autres suites. Difficile dans ces conditions de se sentir "chez soi". Dommage. Il aurait suffit d'annoncer la couleur dès le départ et nous n'aurions pas été déçus.

La chambre est propre, les équipements fonctionnels, l'isolation parfaite, la salle de bain agréable (malgré la présence d'un miroir trop bas pour mes 1m92). Petit bémol concernant le ménage : les serviettes entassées au pied du lavabo, et donc salles, telle une invitation à les changer ont été repliées sur le lit en l'état. Pas très clean... À contrario, Isabella nous a lavé tout notre linge, et Dieu sait qu'il y en avait après 15 jours de pérégrinations grecques, le tout gratis pro deo.

Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire. Encore une fois, et c'est une caractéristique commune aux établissements visités en Grèce, il manque de variété. Jus d'orange frais et fruits de saison auraient été les bienvenus.

La villa est idéalement située. En contre bas se trouve une petite plage sympathique. Le port et la ville sont à 5 minutes de marche. Le village de Naoussa est très mignon, bien plus que ne l'est Parikia.

En conclusion, l'endroit est sympathique, la propriétaire adorable. Vous y passerez un séjour agréable à condition d'avoir à l'esprit que vous êtes dans une chambre d'hôte, et donc chez l'habitant, et non pas dans un hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits à Isabella. Comme le montrent les photos sur le site, notre chambre était magnifique. Le petit déjeuner est servi tous les matins sur la terrasse de la chambre face à la mer. Un vrai bonheur.
La chambre est très propre, calme et très agréable.
Isabella et Joanna sont très gentilles et très attentionnées. L'accueil est très agréable.
L'hôtel est à 5' à pied du centre. Il y a une petite plage en bas de l'hôtel et un loueur de scooters sympathique à 50m (Ride moto rental).
Naoussa est magnifique, pleine de bons restaurants (Yemeni, Open Garden, Vitsadakis).
Bref, un superbe séjour à Paros.

Carine & Jérôme

• Séjour du mai 2012