“Surgelés, pas aimables et cher ...”
Avis sur Mario Restaurant

Mario Restaurant
Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Naoussa
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Surgelés, pas aimables et cher ...”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allés dîner, et on l'a choisi car c'était la taverne ou il y avait le plus de monde (Bref, c'est bizarre comme critère de sélection, mais nous pensions tomber sur le meilleur des 2 ou 3 tavernes qu'il y a sur la place...) Bien mal nous en a pris !

Le cadre est sympa, super ambiance car il y a plusieurs tavernes avec les tables qui se cotoie.

Néammoins cette taverne à mon sens est à éviter. Sans avoir réservé nous avons attendu (nous nou attendions à attendre) mais afin de ne pas nous laisser partir, le serveur nous à dit qu'il y en aurait pour 5 minutes, et je pense que nous avons attendu plus d'une demi heure... Pas de violence c'est les vacances, j'imaginais que ça allait s'améliorer après mais malheureusement non.

Les plats ont été servis à l'envers, plat puis entrée après. Et de manière non synchronisée autour de la table, du coup impossible de manger tous en même temps.

D'autre part beaucoup d'aliments surgelés (je pense plus que ce qui est indiqué sur la table, peux être du à notre arrivée tardive), et sans réel gout...

Enfin une addition plutôt salée pour une taverne, 70€ à 3 avec du vin de table, et sans dessert...

Je suis d'ailleurs étonné que cette taverne arrive dans le top 10 des restaurants à Naoussa.

Bref je ne recommande pas vraiment.

• Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
St Cloud
“Grand moment à Paros !!”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Endroit magique sur le petit port de pêcheurs de Naoussa... tables joliement arrangées en plein-air, avec vue sur les bateaux et entre les maisons blanches: on est très loin au-dessus de tous les autres restaurants de la jetée !!
Accueil très souriant, très belle carte avec de beaux plats qui font saliver rien qu'à les lire: un vrai cuisinier est aux manettes.La cuisine grecque à son meilleur: la simple salade grecque était la meilleure des 15 jours de vacances dans les Cyclades, grâce à des produits exceptionnels ( les légumes sont produits par la maison),le poulpe grillé magnifique (mariné avant une cuisson parfaite, présenté en tronçons) et une simple assiette de linguine aux oursins un délice...
Les bougies, l'ambiance magique,le ciel clair: un rêve !
La carte des vins est belle sans être exceptionnelle, et tout cela n'est finalement pas très cher pour ce pur moment de bonheur en vacances
N.B. Mario serait également ouvert (à vérifier) les vendredi et samedi en hiver

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mario Restaurant ont aussi consulté

Naoussa, Paros
Naoussa, Paros

Vous connaissez Mario Restaurant ?