“Delicioso!!!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 12 août 2014

D'excellentes glaces comme en Italie!!! Des parfums classiques et inventifs. Il y en a vraiment pour tous les goûts .Et du fait maison,à déguster sans modération et en dégustant chaque cuillerée !!

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Glacier idéalement situé sur le port de Naoussa, ouvert de 13h à minuit. Un grand choix de glaces faites maison à un prix intéressant. ( 3,5€ le petit pot avec deux parfums ) Je le recommande vivement !

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Très bonnes glaces dans une ruelle donnant sur le port de naoussa. Les parfums sont variés et les glaces ont véritablement du goût. Nous y sommes allés 2 fois et nous retournerons!

Avis publié : 25 septembre 2013

Très bonnes glaces artisanales sur le port de Naoussa.
Dommage qu'il n'y ai pas de terrasse pour s'installer.

Avis publié : 15 mai 2013

Un choix assez étendu de parfum (ce qui est loin d'être le cas ailleurs sur l'ile), des prix dérisoires et une vendeuse charmante qui m'a répondu en français! Foncez-y!

Les voyageurs ayant consulté Gelateria S.Cream ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Gelateria S.Cream ?