“Décor misérabiliste”

Classé n° 51 sur 103 Restaurants à Naoussa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Cuisine pas très soignée, service un peu a la chaîne , le souvenir n'est pas inoubliable.La terrasse est en bord de mer, ce qui est plutôt sympa mais elle manque d'éclairage. Nous avons eu l'impression d'atterrir ici à cause de conseils d'un hôtelier partial , nous ne le conseillons pas.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Une cuisine simple traditionnelle grecque, de très bonne qualité. C'est un restaurant simple, familiale. Le service est chaleureux. Vous mangez sur la plage, les pieds dans l'eau. L'endroit est magnifique le soir au coucher du soleil. A recommander lors de votre passage a Naoussa

Avis publié : 1 août 2013

resto familial, cuisine traditionnelle grecque, correcte sans plus, bien situé au bord de la petite plage, cadre agréable mais un peu frais quand il y a du vent.

Avis publié : 20 juillet 2013

C'est simple, authentique, et très bon : optez pour les beignets de courgette et la salade favorite de la maison aux pommes de terre et crabe. Les boulettes de boeuf sont délicieuses aussi.
Quant à la terrasse et la vue... Je ne vous en dis pas plus... Allez voir.

Avis publié : 3 juillet 2013

nous avons fait un petit séjour de 5 jours et avons dîner 2 fois chez mitsit, très bien en tout point, très bon, restaurant familiale vraiment très sympathique et très bien situé sur la plage. J'y retournerai sans faute lors de mon prochain voyage.

Merci tatathérèse and... n

Les voyageurs ayant consulté Ouzeri Mitsi ont aussi consulté

Naoussa, Paros
Naoussa, Paros

Vous connaissez Ouzeri Mitsi ?