“Excellent, authentique et pied dans l'eau”
5 sur 5 bulles Avis sur Ouzeri Mitsi

Ouzeri Mitsi
Classé n° 28 sur 93 Restaurants à Naoussa
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne
“Excellent, authentique et pied dans l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

au calme dans l'anse de la vieille ville, tout en état proche des animations. un endroit idéal pour apprécier cette belle cuisine authentique simple et délicieuse. une de nos plus belles découvertes dans les Cyclades, et les prix sont trés raisonnables

Visité en juin 2014

Lyon
“Moyen, moyen...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Si beaucoup de tabernas autour du port de Naoussa se ressemblent, je dois dire que Mitsis n'est pas dans mes favoris. Le service est lent, le vin blanc maison médiocre, le service peu empressé et la vue quasi nulle, du fait de sa situation à l'extrémité du petit port annexe.

Un peu excentré sur la terrasse, nous avons passé la moitié du repas dans une obscurité quasi totale, malgré nos demandes réitérées d'avoir au moins une chandelle.
Ceci ne nous a pas empêché de constater que les plats étaient très moyens et la facture plutôt élevée.
Don-t’acte !

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un peu cher mais que c'est bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

petit bistrot de pêcheur ou le poisson est vendu au poids. On choisit son poisson et on le retrouve cuisiné 10 minutes plus tard dans son assiette. La note peut être un peu salée si on prend une dorade royale de 600g... mais c'est délicieux !

Visité en mai 2014
loire
“un cadre unique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

si vous voulez manger dans un décor de carte postale , c'est l'endroit qu'il vous faut ! le cadre est unique . l'accueil est sympa et décontracté , la cuisine est bonne mais sans plus et la note est peut etre un peu élevée....on ne peut pas tout avoir ....

Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un petit restaurant de pêcheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis partie deux fois manger à ce restaurant et j'ai beaucoup aimer tous est simple et bon.

je vous conseil d’essayer

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ouzeri Mitsi ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Ouzeri Mitsi ?