“Quel bon poisson!”

Classé n° 53 sur 102 Restaurants à Naoussa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Petit restaurant situé pieds dans l'eau, que je recommande vivement pour ses petits prix pour de très bonnes entrées et surtout pour la fraîcheur et le goût du poisson!! Nous y sommes allé plusieurs fois et jamais déçus!!!
Gentillesse et rapidité du service. Petit hic, un bar juste à côté et on se sent un peu obligé de quitter la place.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

20 euros pour 2 assiettes contenant chacune 16 moules. Autant dire que vous ressortez en ayant l'impression d'avoir pris l'apéritif. De plus, il serait judicieux de nettoyer la plage qui se trouve juste en face du restaurant, plein de détritus en tout genre. Un attrape-touristes, mais même pas dans des conditions adéquates. À éviter!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Un attrape touriste... Rien n'est vraiment bon et surtout très très cher. Un repas à deux pour 80e avec une salade grecque, un poisson à partager et de une bouteille de rosé pas excellent du tout... A fuir !! Il y a de bien meilleures tables à Naoussa pour bien moins cher...yemeni ou open garden.

Avis publié : 15 juillet 2014

Très joli cadre pittoresque au bord de la mer. Bonne cuisine grecque parfumée. Le Tzaziki est excellent.
Un peu cher.

Avis publié : 4 juillet 2014

super endroit sur une petite plage ... rien à cacher dans ce restaurant où l'on va choisir son poisson (une belle dorade pour 11 euros. et les gambas sont une tuerie!!

Les voyageurs ayant consulté Ouzeri Mitsi ont aussi consulté

Vous connaissez Ouzeri Mitsi ?