“On adore !”
5 sur 5 bulles Avis sur Soso

Soso
Classé n° 3 sur 93 Restaurants à Naoussa
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“On adore !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes fans de Soso ! excellente cuisine et prix très raisonnables, nous avons hâte d'y retourner, a tester absolument !

Naoussa
“un arret s'impose !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Repas très bon, le personnel très sympa, le cadre très chouette ! Bref n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

“Excellent!Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes fin sept...
Bcp moins de monde hors saison
Alors nous y sommes alles 2 fois car c'est surement un des meilleurs resto de l'ile
cuisine et service excellent
cafe / desert 2 fois offerts..
vraiment cet endroit est tout simplement Magique et romantique .ideal pour couple ( allez y hors saison!)

paris france
“accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

si la qualité de la cuisine et les prix sont parfaits , il n'en est pas de même de l'accueil .
les réservations sont faites en dépit du, bon sens , à la t^te du client et en fonction du, nombre de couverts ( pas de nombre impair car on perd un couvert ! ) De plus , il faut réserver environ 8 à 10 jours à l'avance , ce qui n'est pas très facile quand on est en vacances !!
dommage mais je ne recommanderai pas ce restaurant à des amis et n'y retournerai certainement pas si je fretourne à Naoussa

• Visité en août 2013
“Exécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

A éviter compte tenu de l'offre existante dans cette ville. Lui préférer Le Sud ou l'Open Café. En voulant y aller diner un soir, alors que seulement 3 tables étaient occupées, le serveur (ou la patronne?) excédé nous a répondu sèchement que c'était complet sans bonsoir ni nous proposer sa carte et de réserver la prochaine fois.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Soso ont aussi consulté

Vous connaissez Soso ?