“Soso, nous y revenons chaque année!!”
Avis sur Soso

Soso
Classé n° 4 sur 103 Restaurants à Naoussa
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous sommes des fidèles de Paros et pour rien au monde nous manquerions un repas chez Soso. La gentillesse du patron, son accueille et la cuisine savoureuse de son épouse se rappelle a mon bon souvenir même en hiver! Bref, un resto a ne pas louper! (N'attendez pas le dernier jour pour y aller, et réserver, il est souvent complet!)

Avis publié : 15 juillet 2014

Situé dans une ravissante ruelle très fleurie.
Délicieuse cuisine, fine et parfumée. Très bon vin ouvert. Excellent rapport qualité-prix.
Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse, en plus le service est rapide.
Toujours plein, il faut prévoir de réserver 2 à 3 jours à l'avance.

Avis publié : 12 juillet 2014

Voilà un restaurant qui vaut le détour. L'accueil y est chaleureux et professionnel, et la cuisine y est originale et délicieuse.

Je comprends pourquoi il faut réserver plusieurs jours à l'avance pour y manger, c'est un des meilleurs restaurant de Naoussa qui est victime de son succès, amplement mérité.

Avis publié : 7 juillet 2014

excellent rapport qualité/prix, tarifs modérés pour une cuisine goûteuse, inventive et raffinée : la salade de poisson est un régal, et pour les plats principaux, laissez-vous guider par le patron. Surtout, n'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

On nous avait parlé de ce resto comme l'un des endroits à ne pas manquer...
Franchement, on aurait préféré un souvlaki.
Ok ce n'est pas cher du tout mais il n'y a rien de spécial. Nourriture grecque? Pour les touristes peut-être. Ce n'est pas mauvais mais
nous n'y retournerons certainement pas.
De plus un service très lent voir quasi inexistant.

Les voyageurs ayant consulté Soso ont aussi consulté

Vous connaissez Soso ?