“Une erreur de parcours”

Classé n° 40 sur 104 Restaurants à Naoussa
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 octobre 2012

Cuisine familiale, brut de pomme. C'est simple, en Grêce, s'il n'y a pas de grecs où vous mangez, évitez. C'était gras, sans saveur. On repart l'estomac lourd et un peu écoeuré.

Avis publié : 12 septembre 2012

Excellents plats. Bel emplacement à l'écart du centre mais tout prêt tout de même.
Pain grillé huilé avec le tzaziki : un régal.
Accueil sympathique .
Taverne familiale.

Avis publié : 28 août 2012

Restaurant typique surtout fréquenté par les locaux, on y parle pas vraiment anglais mais que c'est bon! J'y ai élu le meilleur tzaziki de mon séjour, pour avoir fait au moins une dizaine de restaurants differents. A faire
PS: ils vous apportent du pain grillé arrosé d'huile d'olive en apéritif...A mourir!

Avis publié : 8 août 2012

Je vous préviens, allez y si vous avez très faim, sinon vous aller gacher, n'hésietez pas à prendre 1 entrée pour 2 ou 2 pour 3 car c'est copieux !

Bel emplacement, à deux pas de la mer, sur une petite place mignonne comme tout.

Les Souvlakis sont bons, et GROS !!

Tarifs relativement raisonnables pour une taverne.

Je recommande !

Avis publié : 3 juillet 2012

Un de mes meilleurs souvenirs culinaires de Grèce...et pourtant la taverne ne paye pas de mine, et le nom semble "touristique".
Notre hôtel nous l'avait vivement conseillé (Hôtel Pètres)
Ce restaurant est un peu excentré, ce qui nous a convenu parfaitement car loin de la masse touristique du port.
S'installer en terrasse, échanger avec les serveurs très charmants, et se régaler...les beignets de courgette, les viandes souvlaki, le pain grillé à l'huile d'olive...aïe les calories sont là, mais quel régal!! Et pour pousser le tout un peu de zuma ou d'ouzo!
A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Romantica ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Romantica ?