“taverne au calme sur la marina”

Mediterraneo Taverna Ouzerie
Classé n° 33 sur 103 Restaurants à Naoussa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

En retrait du port touristique de Naoussa, le Méditerranéo se situe sur la marina ,un peu plus au calme. Le rapport qualité à prix est bon, pour une cuisine grecque classique. salade d'aubergine, poulpe grillé, 2 moussakas, 1/2 de réstina et 1/2 de rouge; le tout pour seulement 32€ à deux. Servit avec le sourire . Je recommande ce restaurant pour sa situation et ses prix très mesurés pour Naoussa

Avis publié : 9 juin 2014

Encore une fois l'absence de la note "BIEN" manque cruellement car ce restaurant ne mérite pas vraiment le "Très Bien" pour son niveau gastronomique et la note "Moyen" serait trop sévère pour l'agréable soirée que nous avons passée au Mediterraneo.
Adresse conseillée par notre guide pour son emplacement sur la partie ouest du port la plus tranquille et la fraîcheur des produits de la mer puisque le patron est pêcheur. Visiblement il n'a pas fait l'école hotelière car le service est plutôt "amateur" mais sympathique comme pratiquement partout en Grèce.
Notre groupe de 12 personnes a été globalement satisfait en fonction des choix de chacun, certains poissons (présentés à la table) étant plus appréciés que d'autres mais la fraîcheur était incontestable, les calamars en particulier.
Une note raisonnable de 20€ par personne ce qui reste paticulièrement abordable pour un repas de produits de la mer et moins cher que dans les autres restaurants de la partie la plus fréquentés du port esthétiquement plus attirante mais braucoup plus touristique.
A signaler que ce restaurant est très aprécié des locaux.

Avis publié : 21 octobre 2013

Situé sur le port, vous y serez accueillis chaleureusement.
Cuisine locale excellente et prix plus que raisonnable. Allez-y sans hésiter

Avis publié : 16 octobre 2013

En arrivant au port de Naousa, au lieu de tourner à droite comme tous les touristes, prenez à gauche. En quelques pas vous arriverez en un lieu enchanteur où le service est comme à la maison. L'accueil est magnifique, la carte splendide et que ce soit les mezzes ou les plats à base de pâtes sont parfaitement assaissonnés ou cuits. Essayez la bonite marinée où alors les spaghettis au scampis. Quant au prix rien à redire ... en plus ils ont quelques spécialités de vin de Paros que vous ne trouverez pas forcèment ailleurs. Une étape incontournable.

Avis publié : 29 août 2013

Charmante terrasse.
Cuisine grecque :
Poissons grillés, Moussaka...
Vin possible : retzina
Portions correctes, bon assaisonnement.
Prix correcte pour le port.

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo Taverna Ouzerie ont aussi consulté

Vous connaissez Mediterraneo Taverna Ouzerie ?