“Restaurant situé sur le port”

Mediterraneo Taverna Ouzerie
Classé n° 29 sur 109 Restaurants à Naoussa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2017

Nous avons déjeuné et diner dans ce restaurant. Le restaurant propose du poisson péché sur le port. Le cadre est agréable face aux bateaux.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Passez votre chemin surtout si vous avez des enfants meme calmes
Si vous lisez cet avis trop tard vous pouvez toujours regarder les bateaux

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allées après avoir été conseillées par notre guide. Pas du tout déçu ! Des plats et desserts typiques et délicieux, la patronne très sympathique, enfin bref tout est réuni pour passer une bonne soirée. Je vous le conseille vivement !

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Restaurant de qualité dans le port de Naoussa, très bon plats traditionnels préparés avec des produits frais, sans oublier un service agréable et efficace. Bonne addresse, nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Naoussa.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

On mange des produits frais et bien préparés .Les poissons et poulpe sont mis a secher devant restaurant et pris à la demande.Accueil sympathique et agréable. Une bonne adresse .

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo Taverna Ouzerie ont aussi consulté

Vous connaissez Mediterraneo Taverna Ouzerie ?