“Excellent ! Tout est (super....) bon, il n'y a rien à jeter...”
5 sur 5 bulles Avis sur Petres

Petres
N° 6 sur 46 Hôtels à Naoussa
Nantes, France
“Excellent ! Tout est (super....) bon, il n'y a rien à jeter...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

L'excellent accueil de CLEA et de SOTIRIS met immédiatement dans l'ambiance ! Le charme et la propreté de l'hôtel sont irréprochables ! Les petits déjeûners trés diversifiés font attendre le prochain avec impatience (confiture de vin : c'est divin!...)
Les conseils de CLEA et SOTIRIS sur les ballades, les restaurants et leurs petits conseils sont à suivre les yeux fermés.... L' ensemble du personnel est à la hauteur : leur discrétion et leur disponibité est appréciée !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Un hôtel de charme , on se sent bien dans le calme et la sérénité , la vue sur la baie de Naoussa est magnifique , les chambres sont grandes et confortables , l accueil des propriétaires est très chaleureux , les petits déjeuners délicieux .... j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salies-de-Bearn, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes restés 3j dans cet hôtel, l'hôtel est très typique et beau, bien placé.
L'accueil est parfait et presque familial.
On nous a donné plein de très bon conseils pour visiter l'île, et le couple d'hôteliers de donne beaucoup pour que le séjour de chacun se passe bien.
Petit déjeuner très complet et traditionnel, qui change chaque jour; piscine et complexe sportif si l'on souhaite.
A ne pas manquer sur Paros, un très bon souvenir pour nous, un havre de paix.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel est vraiment très beau, la piscine magnifique, et le petit-déjeuner : sompteux. Le cadre est superbe et les propriétaires très accueillants. On a l'impréssion d'être chez soi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné à Naoussa du 4 au 13 mai 2010. L'hôtel Petres est un petit hôtel
familial très bien entretenu, situé au calme dans un joli cadre campagnard.
De notre chambre, meublée avec goût, nous jouissions d'une vue panoramique sur la
baie de Naoussa. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil ainsi que
la gentillesse et la disponibilité des propriétaires dont nous gardons un excellent
souvenir. Une adresse à recommander!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

c' est un endroit magique que nous avons découvert en septembre 2008.Il est situé a 2 km de Naoussa et donc demande un voiture ou une moto. La vue est exceptionnelle et le tout est très reposant .L' accueil est adorable en français et anglais, les petits déjeuner sont magnifiques, pour mon mari et moi c' est un endroit de rêves où nous retournons en septembre pour la troisième fois. une vrais pose reposante et dépaysante

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel familial fort sympathique et très bien tenu. Cléa et Sotiris sont extrêmement attentionnés. Le petit-déjeuner buffet au bord de la piscine est un délice.
Atmosphère très plaisante et superbe piscine. A proximité de Naoussa et Parikia dans un endroit calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille