“Super sympa”

N° 6 sur 46 Hôtels à Naoussa
Antwerp Belgium
“Super sympa”
Avis écrit le 15 août 2011

Date: mai/juin 2010 Excellent hotel. Convivial. Bien situé, un peu à l'écart de Naoussa. Propriétaires et personnel très serviable. Chambre propres. Vue superbe sur la mer. Petit déjeuner copieux et variés. Piscine propre et claire. Nous avons reçu tous les renseignements touristiques sur Paros. Pour conclure: a revenir sans aucun doute....les yeux fermés!!!! Merçi Sotiris et Clea.
En plus, nos amis allemands partagent le même enthousiasme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 9 août 2011

Petres est notre paradis sur terre. Cléa et Sotiris sont tellement accueillants que nous nous sommes tout de suite sentis en famille. La vue de l’hôtel sur la baie est magnifique. Nous adorons les petits déjeuners que Cléa prépare minutieusement avec des produits locaux de première qualité (sa confiture d’orange est à tomber et, en plus des classiques, un gâteau "maison" et une spécialité salée différents chaque jour!).
Les chambres sont très agréables, toutes avec vue sur la mer et impeccablement entretenues (comme le reste de l'hôtel: jardin, piscine, tennis, salle de sport,…)
Accueil, sérénité, beauté. Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2011

L'excellent accueil de CLEA et de SOTIRIS met immédiatement dans l'ambiance ! Le charme et la propreté de l'hôtel sont irréprochables ! Les petits déjeûners trés diversifiés font attendre le prochain avec impatience (confiture de vin : c'est divin!...)
Les conseils de CLEA et SOTIRIS sur les ballades, les restaurants et leurs petits conseils sont à suivre les yeux fermés.... L' ensemble du personnel est à la hauteur : leur discrétion et leur disponibité est appréciée !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 août 2011

Un hôtel de charme , on se sent bien dans le calme et la sérénité , la vue sur la baie de Naoussa est magnifique , les chambres sont grandes et confortables , l accueil des propriétaires est très chaleureux , les petits déjeuners délicieux .... j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous sommes restés 3j dans cet hôtel, l'hôtel est très typique et beau, bien placé.
L'accueil est parfait et presque familial.
On nous a donné plein de très bon conseils pour visiter l'île, et le couple d'hôteliers de donne beaucoup pour que le séjour de chacun se passe bien.
Petit déjeuner très complet et traditionnel, qui change chaque jour; piscine et complexe sportif si l'on souhaite.
A ne pas manquer sur Paros, un très bon souvenir pour nous, un havre de paix.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

L'hôtel est vraiment très beau, la piscine magnifique, et le petit-déjeuner : sompteux. Le cadre est superbe et les propriétaires très accueillants. On a l'impréssion d'être chez soi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné à Naoussa du 4 au 13 mai 2010. L'hôtel Petres est un petit hôtel
familial très bien entretenu, situé au calme dans un joli cadre campagnard.
De notre chambre, meublée avec goût, nous jouissions d'une vue panoramique sur la
baie de Naoussa. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil ainsi que
la gentillesse et la disponibilité des propriétaires dont nous gardons un excellent
souvenir. Une adresse à recommander!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux