“So confy!”

Petres
N° 6 sur 46 Hôtels à Naoussa
“So confy!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L'hôtel PETRES est à la hauteur de sa réputation, bien méritée : c'est un petit coin charmant, confortable et des plus agréables pour découvrir Paros, dirigé de manière harmonieuse, chaleureuse et professionnelle par Cléa et Sotiris, qui ont en plus l'avantage de parler français et anglais ! Ceci fut notre premier séjour à Paros et au PETRES, et je sais déjà que nous y reviendrons dès l'an prochain ! Depuis 25 ans que nous parcourons le monde, nous avons rarement séjourné dans un hôtel aussi impeccable, avec des propriétaires et un personnel si attentifs. Bravo !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Un lieu magique et magnifique, tout est formidable !
Tout le confort y est : chambre à la décoration raffinée et individualisée, une jolie piscine, un bar, le petit déjeuner délicieux au soleil avec une vue incroyable sur la baie de Naoussa.
Et la cerise sur le gâteau c'est la gentillesse adorable de Cléa et Sotoris !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel via le Guide du Routard qui en disait le plus grand bien : c'était encore mieux que le descriptif. Les propriétaires de l'hôtel réservent à leurs clients un accueil chaleureux et personnalisé. Claire parle un français parfait, et c'est une mine d'informations sur l'île de Paros. A l'arrivée, elle fournit d'amples explications à l'appui d'une carte de l'île, mais n'hésitez pas à faire appel à elle pour les compléments éventuels (loueur de véhicules, adresses de restaurants, etc.). L'ensemble du personnel est souriant et serviable. L'hôtel assure gratuitement les transferts avec Naoussa,Parikia, et l'aéroport).
Les chambres avec vue sur la mer sont grandes, joliment décorées et d'une propreté parfaite, les parties communes sont meublées et décorées avec beaucoup de goût. Les petits déjeuners sont copieux, les spécialités proposées changeant pratiquement tous les jours. En bref, nous avons passé un séjour très agréable, et si nous retournons à Paros, nous ne chercherons pas une autre adresse !

Astuce pour la chambre : A priori, toutes les chambres ont vue sur mer et une terrasse avec salon de jardin (une table, deux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Vous nous retrouverez peut-être au travers d'autres critiques postées au fil des années, car nous sommes des "inconditionnels" de l'hôtel Petres depuis quasiment son ouverture.
Les points auxquels nous sommes particulièrement attachés sont les suivants : Accueil personnalisé et d'une extrême gentillesse des propriétaires Clea et Sotiris de Clea et Sotiris, environnement calme avec superbe vue sur la baie de Naoussa et ses couchers de soleil, très agréable piscine, tennis pour les sportifs.
Nous apprécions également de trouver chaque année des améliorations tant au niveau des chambres que des aménagements généraux de l'hôtel, réalisés avec beaucoup de goût : efforts particuliers autour de l'espace piscine et des chambres cette année (été 2013) Bravo !
Enfin les petits déjeuner de Cléa sont un must : un buffet entièrement "fait maison"à déguster sous la tonnelle face à la piscine et la mer. Moment de quiétude garantie. Un vrai délice pour nos papilles aussi. Bref une adresse incontournable qui vous laissera un souvenir délicieux de votre séjour à Paros.
AC et PK

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vinay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

On arrive, on pose les valises, on se laisse vivre et on profite de cette escale incontournable pour nous à chaque voyage dans les Cyclades. Depuis plus de 15 ans nous revenons recharger les batteries à l'hôtel Petres et nous ne nous lassons pas de cette vue sur la baie de Naoussa, de la gentillesse de Cléa et Sotiris, des petits déjeuners au bord de la piscine ou de l'apéro du soir avec le coucher de soleil sur Kolymbithres, bref.....que du bonheur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour notre premier voyage à Paros nous avons passé 15 jours à l'hôtel Petres.
Les propriétaires sont d'une gentillesse rare et vous expliquent toutes les astuces de l'île (visites, plages, restaurants...) avec l'historique indispensable sur l'aspect culturel.
L'hôtel est charmant, typique et se place en retrait de la ville de Naoussa (5 min en scooter) ce qui permet d'être au calme et d'avoir une très belle vue sur la baie.
La piscine est top. L'hôtel est très propre et la restauration sur place délicieuse !
Rien à redire à part que nous avons envie de revenir cette année.
Encore merci à Cléa et Sotiris pour ce séjour parfait.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Situation agréable avec une vue superbe sur la baie de Naoussa, chambre joliment meublée, petit déjeuner fait maison, hôtes très sympathiques et prompts à donner toute information nécessaire à un séjour idéal. Seul petit point faible, on entend un peu les voisins de chambre (enfin, surtout les enfants) et le vent du nord peu être assez frais sur les terrasses au nord (ce qui n'est pas du ressort des hôtes, bien sûr...:-)). Bref, nous y reviendrons certainement si nous repassons par Paros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux