“Décevant ”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant, malgré que ce n'était pas notre premier choix.
Les plats sont bons, sans être transcendant, cependant les prix sont plus chers qu'ailleurs en Grèce.

Le point réellement négatif c'est que le service est inexistant, personne n'est venu nous voir durant le repas. D'ailleurs la plupart des tables ont eu le droit à un dessert, mais on ne nous as rien proposé, même pas si nous souhaitions commander un café...
Bref nous sommes déçus par ce restaurant.

Écrire un avisAvis (1 039)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Cette taverne familiale offre une cuisine traditionnelle avec tout les incontournables de la cuisine locale en y ajoutant le raffinement des restaurants branchés. Les plats sont tres bon et Bien présentes, Le service est efficace et sympathique. Les Prix sont Bien evidement plus élevés qu à La taverne voisine.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Quelle déception !!!!
Le cadre est très beau et...c'est tout !!!!
Nous y sommes allés car recommandé par un guide mais il y a du avoir une erreur quelque part!!!
Risotto mauvais, les pâtes aussi avec des ingrédients de mauvaise qualité, certainement même industriels....
Addition élevée ; en fait on paye le cadre.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Cadre idyllique !
Cuisine raffinée, excellente salade grecque et poisson grillé !

Un peu plus cher que la moyenne mais bon rapport qualité prix: comptez 50€ pour un déjeuner complet à 2

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Idéalement situé, bord de mer, belle déco.
Service correct sans plus.
Tarifs correct, le poisson reste hors de prix comme dans l'ensemble des restaurants de Paros.

Salade bonne, calamars bon.

A faite pour le cadre.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Glafkos ont aussi consulté

Naoussa, Paros
Naoussa, Paros

Vous connaissez Taverna Glafkos ?