“Excellent ”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Au détour d'une ruelle nous sommes tombés sur la magnifique terrasse mer de cette taverne
Un regard rapide sur TripAdvisor afin de vérifier la qualité du restaurant et ç est parti nous nous installons
Produits frais
Calamars excellents
Prix très correct et à l abri du flux touristique
Je ne peux que recommander +++

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Comme dit dans le titre : nous nous attendions à mieux suite aux très bon avis sur TripAdvisor
Le cadre est splendide, c'est vraiment super pour voir le coucher de soleil.
La nourriture est bonne mais rien d'exceptionnel non plus.
Nous avions réservé en amont car autrement il faut attendre environ 1h-1h30. Les serveurs sont gentils.
Vraiment un joli resto à faire si vous êtes à Naoussa du fait de son emplacement.

Avis publié : 22 septembre 2017

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. Dommage que le serveur demande à certains clients de quitter la table pour une certaine heure afin de laisser la place à d'autres clients. Le bar situé à côté était bruyant.

Avis publié : 21 septembre 2017

Tout d'abord ce restaurant est plein Nord, donc en cas de Meltem vous serez soufflé !!!
Nous y sommes allés un soir de fin août, nous étions contre les coupe vents sur la terrasse, malgré cela nous en avons pris plein les narines !!!
Bien gentiment on nous offre des couvertures pour se réchauffer, c'est très gentil

Malgré ce vent nous avons passé une excellente soirée,
L'accueil est très sympathique, les plats sont bons , rien à dire
Nous voulions y retourner un soir sans Meltem c'était complet évidemment

Prix pas donné mais l'emplacement est très agréable

Nous y retournerons

Avis publié : 10 septembre 2017

Jolie terrasse au bord de la mer à Naoussa.,assez chic...
Les prix sont élevés pour le poisson frais à choisir de visu et vendu au poids,mais excellents au final.
dessert offert ,yaourt grec avec miel et noix excellent également
Ce n'est pas un resto bon marché mais bon rapport qualité prix et vue sur la mer très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Glafkos ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Taverna Glafkos ?