“Cadre agréable, nourriture correct”
Avis sur Taverna Glafkos

Taverna Glafkos
Classé n° 17 sur 103 Restaurants à Naoussa
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Le cadre est tres agréable au bord de l'eau... par contre service inexistant, serveur n'est pas venu une seule fois nous demander si ca allait. Pain et eau payants. Prix restent relativement élevés. Nourriture correct sans plus pas à la hauteur du prix (salade de poulet baigne dans la mayonnaise et risotto baigne dans sauce tomate...) dommage...

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Vue sur la mer juste à côté du Fotis ,restaurant agréable personnel efficace, Marie est adorable,et Nikita le boss,est d une grande gentillesse, il fera tout pour vous satisfaire. Quelques spécialités. Risottoa l encre de seiche ,poissons grilles a la demande .sans oublier l accueil très chaleureux.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Bien caché au fond d’une ruelle donnant sur le port, ce restaurant est un trésor bien caché.... la décoration est soignée et simple, l’accueil est courtois et professionnel. Les plats sont à tomber, tous les produits sont frais et particulièrement bien préparés... ici le surgelé n’a pas sa place contrairement à la grande majorité des autres restaurants... les beignets de calamars sont à tomber, les spaghettis aux fruits de mer aussi et la cité de veau avec des frites fraîches excellent. Les cuissons sont parfaitement maîtrisés.... même le vin maison en pichet est plus que correct....
bref on adore car pour nous c’est la meilleure découverte des Cyclades, et courez y

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Repas agreable dans ce petit restaurant tres bien situé a naoussa.
Cadre magnifique
Repas de qualité nous avons pris des sea food pasta qui etaient bonnes.
Petite tarte au citron ean dessert .
Un peu cher comparé aux autres restaurants mais bon

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Au détour d'une ruelle nous sommes tombés sur la magnifique terrasse mer de cette taverne
Un regard rapide sur TripAdvisor afin de vérifier la qualité du restaurant et ç est parti nous nous installons
Produits frais
Calamars excellents
Prix très correct et à l abri du flux touristique
Je ne peux que recommander +++

Les voyageurs ayant consulté Taverna Glafkos ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Taverna Glafkos ?