“Un trés bon endroit à découvrir”
Avis sur Ydroussa

Ydroussa
Classé n° 9 sur 103 Restaurants à Naoussa
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Un très bon restaurant. Il est dans un petit passage. Il ne faut pas exister à y aller, la surprise est totale! Endroit au calme avec une musique de fond jazzy et des plats délicieux et copieux! L'accueil est discret et le service très agréable (sans les chats). Nous avons pris les saucisses en entrée, puis la moussaka et le poulet aux olive et aux poivrons, très bons! Cela ressemble à notre poulet basquais. Un bon endroit à découvrir où vous n'avez pas besoin de réservation....pour l'instant (dans la même rue que le sud après l'open garden en descendant).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ydroussa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Un melange de saveurs greco-italienne, des plats vraiment exquis mais néanmoins aucune envie d'y retourner. Ambiance étrange, service long et confus, 4 à 5 serveurs pour la même table, erreur sur l'addition, bref au total une certaine déception malgré des atouts.

Avis publié: 10 juin 2013

un excellent accueil
une carte tres savoureuse
des prix doux
et un cadre !!!!!! tres imprévu et digne d un grand decorateur
j y retournerais ;

Avis publié: 4 juin 2013

Quel bonheur de découvrir ce petit havre de paix bien (trop?) caché au fond d'une petite ruelle. Nous avons passé un très bon moment, dégusté de très bons plats composés avec soin.
Une adresse à découvrir et à conserver.

Avis publié: 17 janvier 2013

Accueil chaleureux et souriant dans une cours intérieure sublime perdue dans une petite rue des hauts de naoussa ! cuisine typiquement grecque préparée avec attention et bons produits ! On recommande vivement pour passer une soirée romantique ou entre amis...hors du temps !

Les voyageurs ayant consulté Ydroussa ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Ydroussa ?