“Merci Le Routard !”

Options : Ouvert tard, Réservations
court-saint-étienne
“Merci Le Routard !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Ouzeri Tou Nautikon : toujours la bonne adresse Routard. Terrasse à fleur de quai. Cuisine avec le petit plus du raffinement qui fait la différence. Mezzé superbe pour deux : 18 €.
Pâtes "orzo" à l'encre de seiche (14 €) ou rizotto de légumes (14 €) de la belle ouvrage digne de l'Italie qui descendrait l'ouzo. Dessert offert.

• Visité en mai 2013

Nice, France
“L'emplacement vaut la cuisine”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un emplacement de premier ordre, sur le vieux port de Naoussa, la cuisine est bonne, notamment les poissons et fruits de mer (on en attend pas moins sur un port de pèche), et les serveurs sympas. Prudence si vous y allez le soir en avant saison, si il y a du vent (comme c'est souvent le cas dans les cyclades) il peut faire frais. Dans ce cas, mieux vaut préférer les terrasses dans les ruelles de Naoussa, plus abritées.

• Visité en mai 2013
Amboise, France
“Simplement excellent !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Voilà 10 jours que nous sommes à Nouasa ... et nous avons longtemps hésité à y aller tellement nous avions lus des commentaires pour la plupart positifs sur ce restaurant. Mais c'est effectivement tel que l'on peut lire aussi bien dans les guides que sur ce site. La gentillesse du patron, les portions, la magnifique carte, les prix très abordables, la qualité des mets. En plus la vue sur le vieux port si l'on mange à midi, mais fin octobre le soir, la salle intérieure est plus confortable... on y retourne ce soir tellement le cadre et la cuisine nous ont plu. A ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
“Bon, simple, endroit superbe”
Avis écrit le 28 septembre 2013

En face du petit port de peche, une terrasse remplie meme fin septembre avec des touristes mais aussi de nombreux grecs. Service efficace, patron jovial et sympathique. Carte riche et variee, portions genereuses (trop meme...). Prix moyens. Bref, une vraie taverne. A ne pas manquer.

• Visité en septembre 2013
“Notre cantine”
Avis écrit le 30 août 2013

À Naoussa ,nous avons essayé d'autres restaurants, mais le plus c'est la gentillesse du patron,cherchant toujours à faire plaisir, la qualité des plats et la constance car ailleurs, pour le même plat commandé 2 fois, ce n'était pas le cas! Donc, nous y revenons toujours avec bonheur .On nous offre des desserts et copieux! Alors là chapeau.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ouzeri Ton Naftikon ont aussi consulté

Naoussa, Paros

Vous connaissez Ouzeri Ton Naftikon ?