“dommage mais pas si mauvais”

Naoussa Hills Boutique Resort
“dommage mais pas si mauvais”
Avis écrit le 21 août 2013

Le meilleur point de l'hôtel est sans doute la décorations, les appartements sont tout simplement somptueux, la piscine et la vue en valle le détour... mais:

si vous réservez sur booking il y a beaucoup d'erreurs:
-pas de restaurant
-pas de spa
-pas de bar
-le terrain de tennis à une allure fantomesque
Dommage car la piscine donne fortement envie de siroter un verre

Le personnel a été adorable avec nous, très serviable mais une réelle formation d'hôtelier leur amèneraient à éviter beaucoup d'erreures (femmes de ménages qui ne rangent pas, ne nettoient pas, oublient leurs produits, oublient d'amener des serviettes/papier toilettes etc...)

Beaucoup de petits défauts qui nous ammène à reconsidérer la prestation de l'hôtel.

Plus: à moins que tout déjeuner vous conviennent, pour 18E vous pouvez acheter l'équivalent de tout le buffet en ville, et de meilleurs produits.

Il n'en reste que cet hôtel est magnifique, mais louer une voiture !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 8 nuits dans le Naoussa Hills Boutique Resort et restons sur un sentiment mitigé. Certes, la vue, la situation et le cadre sont magnifiques mais il reste quand même une foule de détails à améliorer pour un hôtel annoncé 4****.
Nous avions le suite présidentielle pour laquelle nous avons payé 4250 Euros (sans petit-déjeuner mais qui nous a été offert durant notre séjour). L'apparement était certes très beau, des grands volumes, avec plein de petites terrasse et un barbecue. Mais nous avons souvent dû insister afin que le ménage soit fait correctement dans le cuisine (nettoyer l'évier et la vitro-céramique, vider le lave-vaisselle, faire un peu de rangement) et dans les salles de bains (contour des lavabos ni nettoyés ni rangés pendant 4 jours). Avons dû attendre le 6ème jour pour enfin avoir les peignoirs demandés. Ménage souvent fait en fin d'après midi, vers 16.00 - 17.00
La cuisine est vraiment très sommairement équipée. Pas de thé ni café ou corbeille de fruits offerts, pas de cafetière grècque, pas de micro-ondes. Peu de plats, pas de plateaux, 2 poeles sales et abîmées (dont une aété remplacée à notre demande). Couverts et vaisselle IKEA (pour un 4 **** ? ). Quelques sodas au frigos.
La piscine d'eau salée est vraiment super. Dommage que les tables basses entre les transats ne soient pas toujours bien nettoyées. Dommage aussi l'absence de coussins sur ces mêmes transats.
Restaurant indiqué sur le site ? Inexistant ! Il y a bien une sorte de bar dans la rotonde qui sert de salle pour le petit-déjeuner, mais il ne donne vraiment pas envie de s'y installer ni même de commander un cocktail. Dommage.
Quant au buffet du petit-déjeuner, nous avons vraiment été surpris,, tellement il était décevant. Premièrement, aucune table n'est mise, il faut se servir de couverts, de tasses et de serviettes comme dans une cafétéria. Personne ne vient nous demander ce que l'on désire boire, c'est à nous d'attraper quelqu'un pour lui commander une boisson chaude. Pas de pains frais entier ou même coupés en tranches, quelques petits ballons ou pain de mie. Mini plateau de fromages sur lequelle se trouve aussi quelques tranches de charcuteries très peu appétissantes (raccornies, comme les tranches de fromage), 3 bocaux de céréales, 2 cakes industriels, un gros bol contenant des oeufs ( froid, à la coque ? dur ? Impossible de savoir non plus depuis combien de temps ils sont là). Pas de fruits frais non plus, mais un bol de salade de fruits, les biscuits secs, des loukoums, des figues séchées, un termos de café, un thermos d'eau chaude pour le thé (que du thé vert !). Un pichet de jus d'orange. Le tout pour 15 euros par personne. Alors désolée, mais nous n'appelons pas ça un buffet somptueux.
Certains soirs ( lewe surtout) beaucoup de bruit très tard dans la nuit (vers 1.00 ou 2 heures du matin) provenant de l'appartement situé au-dessus de la suite. Très gênant...
Toute la bonne volonté de Nestoras ne suffisement malheureusement pas à mieux noter cet établissement. Ce ne sont pas des professionnels de l'hôtellerie et malheureusement, ça se voit. Ce n'est pas tout que de proposer des jolis appartements si le reste ne suit pas. Il n'y a pas de standard de qualité.
La suite était certes agréable, mais nous ne sommes pas certains que le prix très élevé était justifié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Naoussa en soi est une perle à voir, à vivre et au goût des richesses de l'île de Paros.

Le Hill Boutique , en devenir de Resort est l'oeuvre de visionnaires, voyageurs, aux immenses talents créateurs et créatifs, aux inspirations historiques versions modernes.

Il faut être aviser que la location d'une voiture pour s'y rendre est absolument nécessaire et que la route de 1.3 km est de l'ordre des routes du 12 ième siècle , aucune garantie pour votre transmission...

Il y a aussi la présence des chiens du propriétaires qui peuvent intimider les gens sensibles à ces petites bêtes qui parfois aboient.

Le petit déjeuner est royal, un régal sur toute la ligne.

L'accueil est tout à fait amical, des plus chaleureux sur fond de timidité entremêlée d'une grande générosité.

Le site est magnifique, la piscine est une oeuvre d'art, la vue sur cette vue montagne et mer est parmis les très beaux visuels du voyage.

Les jardins, les différents lieux de service à la clientèle, le tennis, le restaurant extérieur, tout ça est en construction et donc en devenir, au même titre que le petit tronçon de route qui réunit ces lieux au centr ville de Naoussa.

Le style et l'intelligence des formes de la construction autant extérieure qu'intérieure sont dignes de mention.

Cet hôtel qui se veut boutique sera certainement dans les grandes ligues sous peu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Senia Hotel
Manis Inn
Manis Inn
N° 14 sur 46 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 4 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Naoussa Hills Boutique Resort ?

Informations supplémentaires concernant Naoussa Hills Boutique Resort

Établissement : Naoussa Hills Boutique Resort
Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 36 Auberges/B&B à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naoussa Hills Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naoussa Hills Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naoussa Hills Boutique Resort Paros