“Un hotel très agréable à Naoussa” 4 5 étoiles
Avis sur Paliomylos Spa Hotel

Paliomylos Spa Hotel
N° 4 sur 45 Hôtels à Naoussa
Toulouse, France
“Un hotel très agréable à Naoussa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Paliomylos à Naoussa. Très bon accueil, personnel chaleureux et disponible pour vous orienter. Nous avions une chambre donnant sur la piscine, superbe vue. Chambre grande et confortable, la climatisation marche bien. L'hôtel est bien placé, à l'écart de l'agitation de Naoussa, mais en même temps à 5 min à pieds. Il y a une petite plage bien agréable à 2 pas. Seul petit bémol, le buffet petit déjeuner est assez petit donc si vous arrivez à une heure chargée, il y a quelques bouchons ! Le prix est assez élevé pour Paros, mais pour nous cela valait le coup ! Nous avons beaucoup aimé et conseillons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une très jolie ambiance, hôtel où les enfants seront les bienvenus, accueil très chaleureux. Chrysa la gérante de l'hôtel m'a même trouvée une baby sitter formidable. Nous y avons passé un très bon moment. Je vous conseil particulièrement le burger Paliomylos délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont super avec une vue magnifique. L’hôtel est situé a 10 minutes du centre très animé de Naoussa. Nous avons adoré le système appart'hotel nous permettant de faire de temps en temps notre cuisine. La piscine est aussi un endroit de l’hôtel très sympa avec une vue sur la mer. Nous avons vraiment passé un agréable séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Charmant petit hotel construit sur un colline au pied de la mer (1mn). Les chambres sont jolies et d'un excellent rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux. La piscine est petite mais fort agréable, demandez les chambres tout en haut pour avoir une vue formidable. Room service parfait et pas excessif en terme de prix. Un conseil louez une voiture si vous restez plusieurs jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le hasard fait parfois bien les choses :-)
Nous avons découvert un hôtel où il fait bon vivre. Excellent accueil, du charme, beaucoup de soin.
A 5min du centre de Naoussa (par ailleurs magnifique), nous avons passé 3 jours fantastiques.
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité et leur professionnalisme.
Et hop, dans mes favoris !!! Le top, tout simplement.

• Séjour du juillet 2011
rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Ceci etait notre 3eme sejour a Paros et definitivement notre destination favorite.
Deuxieme sejour a l'Hotel Paliomylos qui entre temps s'est refait une beaute !
Chryssa, proprietaire de l'hotel et peintre emerite est une personnalite qui vaut a elle seule le detour ;o) Toujours presente, repondant a vos attentes dans les moindres delais et conferant a cet hotel un statut tres familial !
Les chambres sont grandes (du moins la notre l'etait en tant que Senior Suite), disposant de 2 jolies chambres avec kitchenette + sdb et une vue magnifique sur la baie de Naoussa !
La piscine parfaite pour de jeunes enfants et des snacks servis a toute heure de la journee !
Bref, des vacances reposantes et depaysantes a souhait...
Merci encore a Chryssa pour son sens tres grec de l'hospitalite (ou alors etait-ce son cote australlien ???) et a tres bientot !
Fabienne et Markus Collet

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Belle résidence avec super vue sur la baie de Naoussa, proche d'une petite plage de sable et surtout à deux pas du centre de Naoussa. Bon, ca ressemble plus à un petit St Trop' qu'à la Grèce, mais pour une parenthèse plage c'est bon. Accueil agréable de la patronne, beaucoup moins du patron du type ours mal léché, trop gâté par le tourisme. Chambres impeccables, petit déj copieux et piscine avec vue sur le port. Savoir que si vous réservez un taxi à l'arrivée de votre bateau, si celui-ci est en retard vous ne risquez pas de voir votre taxi qui aura entre temps pris une autre course !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Hotel Christina
Roussos Beach Hotel
Roussos Beach Hotel
N° 7 sur 45 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 5 sur 47 à Parikia
Paros Agnanti Resort
Paros Agnanti Resort
N° 9 sur 47 à Parikia

Vous connaissez Paliomylos Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paliomylos Spa Hotel

Établissement : Paliomylos Spa Hotel
Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Naoussa
N°5 des hôtels familiaux à Naoussa
N°6 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paliomylos Spa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paliomylos Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paliomylos Spa Hotel Paros/Naoussa
Paliomylos Hotel Apartments