“Trés bon hôtel”
Avis sur Hotel Manos

Hotel Manos
N° 11 sur 45 Hôtels à Naoussa
Avis publié: 24 février 2013

Hôtel très bien placé à 5 minutes de l'animation du centre ville, l’accueil y est chaleureux et les parties communes décorées avec goût. Les chambres sont propres, suffisamment grande et le plus c'est qu'elles ont toutes un balcon, très pratique pour faire sécher les serviettes ou les maillots (malgré tout ils ont du mal à sécher!). Nous étions situés juste à côté de la route principale, au dessus de l’accueil et nous n'avons jamais été gênés par le bruit.
Le petit déjeuner est très complet et varié, rien à redire.

Nous avons tellement profité de notre séjour que nous n'avons pas mis un pied à la piscine...

Pour conclure je vous conseille cet hôtel qui combine le charme, l'emplacement et la qualité de service.

Quelque mot sur la ville de Naoussa : elle est très animée et bien plus sympathique le soir que Parikia (moins de charme). Beaucoup de commerces dont la France devrait s'inspirer, beaucoup de restaurant et de bon vendeurs de toutes sortes de desserts sucrées.

Pour faire le tour de l'île vous pouvez louer un scooter, il faut alors prévoir 1h30.

Bon voyage à vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Manos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2012

Vraiment tout était parfait dans ce petit hotel paisible,chambres simples, calme et confortable, chacun avec une petite terrasse. Petit déjeuner parfait et accueil très sympa.Je dirais un endroit pour adultes

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2012

La direction de cet hôtel est présente lorsque l'on a pas besoin d'elle.

Ma femme est tombée sur le revêtement de la piscine et s'est cassé le doigt de pieds; le revêtement de la piscine glisse lorsqu'il est mouillé!!!! Bien vu, non? Et bien entendu, c'était de la faute de mon épouse!
Ils ont cassé ma valise lors de notre départ....3 mois après toujours pas de remboursement, voire même plus de réponse à nos mails!!!
L’hôtel se situe à côté de la route principale.....
Il y a tellement de bons hotels à Paros, qu'il vaut mieux les faire travailler plutôt que ces personnes qui vous prennent pour une tirelire!!
D'ailleurs, notre conseiller en vacances d'Athènes ne travaillera plus avec cet hôtel....

Si vous avez un doute? n'y allez pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2012

Charmant petit hôtel: accueil agréable, chambre assez grande, propre. Petit balcon bien pratique pour faire sécher les affaires. Sa proximité avec le port est très appréciable pour les repas.

Excellent rapport qualité/prix !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Nous sommes allés ce mois d'août 2012, et nous vous le recommandons. Très très bon accueil, dispose d'une super belle piscine très reposante, hôtel très propre et très bien entretenu.
Peti déjeuner parfait. Situation parfaite pour aller manger au port de Naoussa chaque soir.
On vous le recommande. Pour info, airco payant 5 € par jour + 1 par jour pour location d'un coffre.
On vous le recommande.

Avis publié: 3 août 2012

ce petit hôtel (25/30 chambres), vraisemblablement à gestion familiale, est très bien placé : à l'entrée du village, au calme, mais proche du port. L'accueil est tout à la fois attentif et chaleureux. La décoration est simple mais de bon goût, propreté impeccable. Il dispose d'une piscine de belle dimension, le tout dans un environnement bien fleuri. Chaque chambre dispose d'une petite terrasse. Seul petit bémol : notre salle de bain était exiguë mais on doit pouvoir avoir mieux : c'était la pleine saison.

Avis publié: 2 octobre 2011

En septembre 2011, nous sommes allé dans ce petit hotel super sympathique à Naoussa, tout proche du petit port. Aussi, en quelques minutes, on se retrouve dans le centre de la ville et de la bonne ambiance de Naoussa. Le personnel est super accueillant, disponible, prêt a aider. La chambre est confortable, l'hotel très mignon. Le petit déjeuner est super bon. Bref, rien à redire!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple