“Peu de chance d'être déçu” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Manos

Hotel Manos
N° 15 sur 46 Hôtels à Naoussa
Nancy, France
“Peu de chance d'être déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Complexe hôtelier avec bungalows autour d'une piscine. Décoration soignée dès l'entrée de l'hôtel, style méditerranéen, sobre et épuré. Matériau et objets de décoration de qualité.La tradition du blanc et du bleu est respectée. L'accueil du propriétaire est irréprochable, à l'écoute des clients il n'est pas avare de renseignements sur tout ce qui mérite le détour à Paros Naoussa. Il faut cependant compter 15 minutes de marche pour se rendre au centre ville/port de Naoussa et à l'arrivée au terminal de bus à l'entrée de la ville il faut 20 minutes pour se rendre à l'hôtel Manos. Par contre à notre départ nous avons pu prendre le bus qui menait jusqu'au bateau au bus stop qui se trouve devant l'hôtel (Parikia - 1,60 euros). Boisson d'accueil à notre arrivée. Chambre très propre et climatisée. Marbre dans la salle de bain et produits de toilette à disposition. Serviettes au parfum très agréable. Nous avons pu constater que malgré une différence très nette des prestations entre la chambre 13 et 25, le prix était le même (la 25 était largement plus grande avec une déco dans le vent). TV écran plat avec chaînes francophones (TV5 et France 24). Petit déjeuner buffet copieux avec en prime le sourire et l'efficacité de Maria. Piscine avec peu de transat et coussin en plastique. Attention paiement en espèce uniquement (refus CB).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

St Lunaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Charmant petit hôtel dans un halo de fleurs ,accueil très chaleureux et sympathique ,calme et détente ,agréablement situé .la chambre spacieuse avec une terrasse fleurie ,petit déjeuner varié . très agréable séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cournon-d'Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Un accueil chaleureux : le propriétaire et Maria sont là prêts à vous aider en toute circonstance. Beaucoup de style dans la décoration de cet hôtel avec des chambres confortables et spacieuses. La propreté des lieux est admirable. Le petit déjeuner est copieux et très bien servi par Maria. A deux pas du vieux port et des petites ruelles, la situation est idéale pour profiter de Naoussa. En cas de forte chaleur, la piscine vous attend au calme. Une très bonne adresse: à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Le Manos Hotel est davantage une maison d'hôtes qu'un hôtel: dès votre arrivée, vous etes accueillis de façon chaleureuse...Le salon est apaisant dans un style grec épuré aux teintes douces...La propriétaire et sa gouvernante Maria vous guident dans votre découverte de l'île et discutent volontiers avec vous...Peu de chambres, disposées en étage au coeur d'un jardin soigné....Chaque chambre a une belle terrasse ( la notre avait vue sur la mer)...Chambres calmes aux meubles céruses ...Salle de bain fonctionnelle et très propre...
Le petit déjeuner est délicieux, copieux, traditionnel ...Un régal!
L'hotel se situe à 500m du port de Naoussa, on peut donc s'y rendre à pied..
Une voiture est toutefois conseillée pour visiter l'île...
Etablissement à recommander!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien placé à 5 minutes de l'animation du centre ville, l’accueil y est chaleureux et les parties communes décorées avec goût. Les chambres sont propres, suffisamment grande et le plus c'est qu'elles ont toutes un balcon, très pratique pour faire sécher les serviettes ou les maillots (malgré tout ils ont du mal à sécher!). Nous étions situés juste à côté de la route principale, au dessus de l’accueil et nous n'avons jamais été gênés par le bruit.
Le petit déjeuner est très complet et varié, rien à redire.

Nous avons tellement profité de notre séjour que nous n'avons pas mis un pied à la piscine...

Pour conclure je vous conseille cet hôtel qui combine le charme, l'emplacement et la qualité de service.

Quelque mot sur la ville de Naoussa : elle est très animée et bien plus sympathique le soir que Parikia (moins de charme). Beaucoup de commerces dont la France devrait s'inspirer, beaucoup de restaurant et de bon vendeurs de toutes sortes de desserts sucrées.

Pour faire le tour de l'île vous pouvez louer un scooter, il faut alors prévoir 1h30.

Bon voyage à vous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grandvaux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Vraiment tout était parfait dans ce petit hotel paisible,chambres simples, calme et confortable, chacun avec une petite terrasse. Petit déjeuner parfait et accueil très sympa.Je dirais un endroit pour adultes

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Eguilles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

La direction de cet hôtel est présente lorsque l'on a pas besoin d'elle.

Ma femme est tombée sur le revêtement de la piscine et s'est cassé le doigt de pieds; le revêtement de la piscine glisse lorsqu'il est mouillé!!!! Bien vu, non? Et bien entendu, c'était de la faute de mon épouse!
Ils ont cassé ma valise lors de notre départ....3 mois après toujours pas de remboursement, voire même plus de réponse à nos mails!!!
L’hôtel se situe à côté de la route principale.....
Il y a tellement de bons hotels à Paros, qu'il vaut mieux les faire travailler plutôt que ces personnes qui vous prennent pour une tirelire!!
D'ailleurs, notre conseiller en vacances d'Athènes ne travaillera plus avec cet hôtel....

Si vous avez un doute? n'y allez pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles