“Une merveille entre chambre d'hôte et hôtellerie”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Manos

Hotel Manos
N° 15 sur 46 Hôtels à Naoussa
“Une merveille entre chambre d'hôte et hôtellerie”
Avis écrit le 20 février 2014

Une excellente adresse réservée un peu au hasard mais que l'on n'a pas regretté !! Accueil très chaleureux à 2 pas du centre de Naoussa. Excellent rapport qualité prix! Un petit déj de compétition... Une belle petite piscine. Bref allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rochefort, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes restés quatre nuit au mois d'août avec mon mari et ma fille de deux ans. Accueil impeccable, chambre magnifique, spacieuse avec un grand balcon. Ambiance déco île de ré : très réussie! Petit déjeuner excellent ; beaucoup de choix et des produits de qualité. On marchait à peine cinq minutes pour accéder au port, aux restaurants et à l'hyper centre de Naoussa. Il est très bien situé. Il y a une jolie plage à deux pas de l'hôtel mais nous lui avons préféré celle de Kolimbithres qui est juste paradisiaque, en particulier avec un bébé puisque le niveau de l'eau n'augemnte que très progressivement. A recommander : c'est vrai que c'est un peu cher mais si vous le pouvez, ça vaut le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous sommes restés 4 nuits et nous aurions bien aimé prolongé notre séjour. endroit très agréable : grandes chambres fonctionnelles, claires, propre, idem pour la salle de bain. petit balcon. très belle piscine calme et agréable. déjeuner varié et très bon. la personne en charge du déjeuner est très charmante et serviable. tout l'hôtel est nickel dans le moindre recoin. 0 moins de 10 mns à pied du port et au pied de l'arrêt de bus donc très bien situé. excellent rapport qualité prix : 60 euros la nuit avec petit déj
une adresse que je recommande vivement
les seuls petits bémols : terrasse du petit dej à côté de la rue, pas de service de transfert offert ou même proposé, pas de service de laundry

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 2 août 2013

Complexe hôtelier avec bungalows autour d'une piscine. Décoration soignée dès l'entrée de l'hôtel, style méditerranéen, sobre et épuré. Matériau et objets de décoration de qualité.La tradition du blanc et du bleu est respectée. L'accueil du propriétaire est irréprochable, à l'écoute des clients il n'est pas avare de renseignements sur tout ce qui mérite le détour à Paros Naoussa. Il faut cependant compter 15 minutes de marche pour se rendre au centre ville/port de Naoussa et à l'arrivée au terminal de bus à l'entrée de la ville il faut 20 minutes pour se rendre à l'hôtel Manos. Par contre à notre départ nous avons pu prendre le bus qui menait jusqu'au bateau au bus stop qui se trouve devant l'hôtel (Parikia - 1,60 euros). Boisson d'accueil à notre arrivée. Chambre très propre et climatisée. Marbre dans la salle de bain et produits de toilette à disposition. Serviettes au parfum très agréable. Nous avons pu constater que malgré une différence très nette des prestations entre la chambre 13 et 25, le prix était le même (la 25 était largement plus grande avec une déco dans le vent). TV écran plat avec chaînes francophones (TV5 et France 24). Petit déjeuner buffet copieux avec en prime le sourire et l'efficacité de Maria. Piscine avec peu de transat et coussin en plastique. Attention paiement en espèce uniquement (refus CB).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
St Lunaire
Avis écrit le 1 juillet 2013

Charmant petit hôtel dans un halo de fleurs ,accueil très chaleureux et sympathique ,calme et détente ,agréablement situé .la chambre spacieuse avec une terrasse fleurie ,petit déjeuner varié . très agréable séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Un accueil chaleureux : le propriétaire et Maria sont là prêts à vous aider en toute circonstance. Beaucoup de style dans la décoration de cet hôtel avec des chambres confortables et spacieuses. La propreté des lieux est admirable. Le petit déjeuner est copieux et très bien servi par Maria. A deux pas du vieux port et des petites ruelles, la situation est idéale pour profiter de Naoussa. En cas de forte chaleur, la piscine vous attend au calme. Une très bonne adresse: à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 mai 2013

Le Manos Hotel est davantage une maison d'hôtes qu'un hôtel: dès votre arrivée, vous etes accueillis de façon chaleureuse...Le salon est apaisant dans un style grec épuré aux teintes douces...La propriétaire et sa gouvernante Maria vous guident dans votre découverte de l'île et discutent volontiers avec vous...Peu de chambres, disposées en étage au coeur d'un jardin soigné....Chaque chambre a une belle terrasse ( la notre avait vue sur la mer)...Chambres calmes aux meubles céruses ...Salle de bain fonctionnelle et très propre...
Le petit déjeuner est délicieux, copieux, traditionnel ...Un régal!
L'hotel se situe à 500m du port de Naoussa, on peut donc s'y rendre à pied..
Une voiture est toutefois conseillée pour visiter l'île...
Etablissement à recommander!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux