“Bon rapport qualité-prix ”
Avis sur Hotel Manos

Hotel Manos
N° 15 sur 46 Hôtels à Naoussa
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité-prix ”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours sur Paros, et cet hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pieds du centre de Naoussa. Architecture atypique, piscine (pratique pour les jours de grands vents), petit déjeuner complet et copieux, chambres spacieuses et confortables. Seul bémol, le WiFi n'est pas disponible dans les chambres, mais accessible au bord de la piscine ou dans le lobby,mais bon, c'est les vacances.... :) Conseil pour les futurs voyageurs, louez un scooter pour bouger sur l'île, les routes sont sûres, l'île petite, et les plus belles plages sont à découvrir....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud
Avis écrit le 10 juillet 2014

Agréable hôtel de style cycladique.
Bon petit déjeuner.
Belle piscine.
Très belle situation près de centre de Naoussa.
Propre et soigné.
Petite plage proche de l'hôtel.............................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Mieux vaut tard que jamais, donc voici un retour sur notre séjour à l'hôtel Manos il y a 18 mois (octobre 2012).
L'hôtel est paradisiaque: chambre spacieuse, lit confortable, piscine entourée de bougainvilliers colorés, à 5 min de Naoussa.
Nous sommes arrivés tard (22h) et la très sympathique propriétaire, après nous avoir accueilli, a contacté un restaurant pour les prévenir de notre arrivée tardive! Un des meilleurs restaurants ever! (Soso)
Bref une excellente adresse où nous reviendrons avec plaisir :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2014

Une excellente adresse réservée un peu au hasard mais que l'on n'a pas regretté !! Accueil très chaleureux à 2 pas du centre de Naoussa. Excellent rapport qualité prix! Un petit déj de compétition... Une belle petite piscine. Bref allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes restés quatre nuit au mois d'août avec mon mari et ma fille de deux ans. Accueil impeccable, chambre magnifique, spacieuse avec un grand balcon. Ambiance déco île de ré : très réussie! Petit déjeuner excellent ; beaucoup de choix et des produits de qualité. On marchait à peine cinq minutes pour accéder au port, aux restaurants et à l'hyper centre de Naoussa. Il est très bien situé. Il y a une jolie plage à deux pas de l'hôtel mais nous lui avons préféré celle de Kolimbithres qui est juste paradisiaque, en particulier avec un bébé puisque le niveau de l'eau n'augemnte que très progressivement. A recommander : c'est vrai que c'est un peu cher mais si vous le pouvez, ça vaut le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous sommes restés 4 nuits et nous aurions bien aimé prolongé notre séjour. endroit très agréable : grandes chambres fonctionnelles, claires, propre, idem pour la salle de bain. petit balcon. très belle piscine calme et agréable. déjeuner varié et très bon. la personne en charge du déjeuner est très charmante et serviable. tout l'hôtel est nickel dans le moindre recoin. 0 moins de 10 mns à pied du port et au pied de l'arrêt de bus donc très bien situé. excellent rapport qualité prix : 60 euros la nuit avec petit déj
une adresse que je recommande vivement
les seuls petits bémols : terrasse du petit dej à côté de la rue, pas de service de transfert offert ou même proposé, pas de service de laundry

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 2 août 2013

Complexe hôtelier avec bungalows autour d'une piscine. Décoration soignée dès l'entrée de l'hôtel, style méditerranéen, sobre et épuré. Matériau et objets de décoration de qualité.La tradition du blanc et du bleu est respectée. L'accueil du propriétaire est irréprochable, à l'écoute des clients il n'est pas avare de renseignements sur tout ce qui mérite le détour à Paros Naoussa. Il faut cependant compter 15 minutes de marche pour se rendre au centre ville/port de Naoussa et à l'arrivée au terminal de bus à l'entrée de la ville il faut 20 minutes pour se rendre à l'hôtel Manos. Par contre à notre départ nous avons pu prendre le bus qui menait jusqu'au bateau au bus stop qui se trouve devant l'hôtel (Parikia - 1,60 euros). Boisson d'accueil à notre arrivée. Chambre très propre et climatisée. Marbre dans la salle de bain et produits de toilette à disposition. Serviettes au parfum très agréable. Nous avons pu constater que malgré une différence très nette des prestations entre la chambre 13 et 25, le prix était le même (la 25 était largement plus grande avec une déco dans le vent). TV écran plat avec chaînes francophones (TV5 et France 24). Petit déjeuner buffet copieux avec en prime le sourire et l'efficacité de Maria. Piscine avec peu de transat et coussin en plastique. Attention paiement en espèce uniquement (refus CB).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis