“Magnifique”

Asteras Paradise
N° 19 sur 46 Hôtels à Naoussa
“Magnifique”
Avis écrit le 10 août 2014

Super hôtel.....au calme, propre, superbe domaine avec installations sportives.....idéal pour famille....Les propriétaires sont aux petits soins des clients, très sympathiques....
La cuisine est très bonne .............les petits déjeuners copieux
A conseiller volontier

Astuce pour la chambre : Chambre familiale très confortable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 août 2014

Malgré de bons avis sur Tripadvisor, cet hôtel nous a déçu. Notre séjour a eu lieu en pleine saison et nous avons rencontré énormément de problèmes lors des 4 nuits que nous y avons passées:
- impossible de louer un véhicule sur place, le partenaire (à l'autre bout de l'île) injoignable et obligé de relancer la réception à plusieurs reprise pour avoir un statut sur notre demande.
- problème de climatisation ou il a encore fallu courir après le personnel pour avoir des informations.
- Navette promise sur le site internet dont nous n'avons pas vu la couleur.
- Le personnel, globalement absent, sait cependant communiquer quand il s'agit de rappeler le règlement de l'établissement (nous avons des sacs plastiques d'une enseigne de la grande distribution et il nous a été fait remarqué qu'il était interdit de se déplacer avec des produits extérieurs à l'hôtel).

La chambre était en revanche spacieuse et propre et les parties communes très bien tenues.
Nous ne recommandons cependant pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très déçu par cet hôtel, qui était pourtant bien noté sur cette application. D'abord la distance: 5km de Naoussa. De plus, l'établissement s'apparente à un club de vacances cheap. Quant aux chambres, vieillottes, sans charme et peu confortables. Petit-déjeuner sommaire.

Séjour du août 2014
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 20 mars 2014

On a passé l'été dernier de magnifiques vacances dans l'hôtel Asteras Paradise entourés de la famille propriétaires toujours au petit soin pour ses clients!
Piscine magnifique, petits déjeuners copieux avec les produits de leurs jardins,chambres très propres et pleins de jeux pour les enfants!
On vous le recommande chaudement !!!!

• Séjour du septembre 2013
Les Matelles, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Premier point: un véhicule est conseillé pour profiter pleinement de son séjour. Possibilité de réserver un véhicule à l'hôtel. L'hôtel en lui même est propre, calme et équipé d'une piscine magnifique et très bien entretenue. Le personnel est aux petits soins et la nourriture très bonne. Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naoussa
Hotel Christina
N° 4 sur 46 à Naoussa
Hotel Swiss Home
Hotel Swiss Home
N° 10 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Asteras Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Asteras Paradise

Établissement : Asteras Paradise
Adresse: Naoussa 84401, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asteras Paradise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asteras Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asteras Paradise Paros/Naoussa
Asteras Paradise Hotel Naoussa