“bel hotel très calme”

N° 16 sur 46 Hôtels à Naoussa
Verneuil-sur-Seine, Ile-de-France, France
“bel hotel très calme”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel très calme situé sur la plage.Il dispose d'une très grande piscine avec bar-snack,pratique pour une restauraton rapide le midi.
Les chambres sont grandes et confortables
Les propriétaires sont très accueillants et toujours prtes à rendre service
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil chaleureux, petit déjeuner avec vue sur la piscine et la mer, plage tranquille avec l'eau cristalline, grandes chambres bien équipées et propres (avec baignoire)... Nous avons passé 6 jours au Kosmitis et nous comptons y revenir l'année prochaine. Rapport qualité-prix excellent. Nous avions réservé par internet dans un autre hôtel et en arrivant, grosse déception: piscine minuscule, route à traverser pour aller à la plage (toute petite et pas géniale à côté de nombreuses plages de Paros). Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel après avoir passé toute la journée à chercher un autre hébergement. Heureusement qu'il y avait une chambre triple disponible le lendemain au Kosmitis. Des amis à nous venaient d'y séjourner et nous n'avons entendus que du bien. Seul bémol d'après nos amis c'était le petit déjeuner. Nous avons pris la formule avec petit déjeuner que j'ai trouvé très correcte par rapport au prix. Nous le recommandons vivement! Peu de risque d'être déçu! Piscine d'eau de mer très agréable, bcp moins agressive que les piscines chlorées. Les parasols sur la plage sont gratuits (partout ailleurs il faut les louer pour 8h la journée). Snack bar toute la journée, bien correct. Surtout, le personnel est très disponible. Notre chambre était propre et nouvelle, mais la literie est un peu dure... Nous gardons un excellent souvenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012

Ce petit hotel situé à la sortie de la ville de pecheurs "Naoussa" à été parfait pour notre séjour de 4 nuits aux alentours du 6 aout.
L'hotel possède 20 chambres environs et est tenu par un frere et sa soeur qui sont très accueillants. Nous etions dans la chambre 8 qui est très agréable avec vue sur mer avec sa petite terrasse et sans voisins. Le top est de se doucher, d'ouvrir la petite fenetre et de regarder la mer... La piscine d'eau de mer est très agréable et la mer à 20m avec ses transats privés. L'eau y était chaude à 28°, un vent agréable venait rafraichir les tempéraures assez chaudes de cet été.
Les +:
- la localisation (qui pour certain sera peut etre un -) mais qu'il est agréable d'etre tranquille de tous passages et surtout sur la plage! Compter 10/15 min à pieds pour aller diner au centre de Naoussa (2 min en vélo électrique)
- la piscine qui permet d'alterner avec la mer
- le snack bar qui permet de se restaurer quasiment toute la journée de salade grecq, burgers, zouvlaki et bière pression
- l'accueil génial, c'est la première fois que je reçois un tel accueil dans un hotel! Le gens étaient arrangeant, pro-actifs et très gentils

Les -:
- Certaines chambres n'ont pas été raffraichies et sont assez vieillotes et sans vue (de mémoire la 13)
- Le petit déjeuner est simple et nous aurions aimé y trouver plus de fruits par exemple.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont dans l'ordre la 18, la 17 et la 8. Celles là ont vue sur mer/piscin...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 août 2012

À seulement 7 minutes à pieds de Naoussa, l' hôtel bénéfice d' une jolie vue sur le village et d' une belle plage de sable blanc. Véritables points forts de cet hôtel.
Les chambres ,par contre, sont très rudimentaires. La literie est de très mauvaise qualité et la salle de bain des plus sommaire.....très dommage !..
Nous n avons pris le petit déjeuner qu' une fois, mais je vous conseille fortement de vous rendre sur le port ou la petite place mitoyenne pour vous faire servir devant les étales de poulpes et de pêche du jour. (vous arriverez à trouver même moins chère !)
J allais oublier....la gérante de l établissement...! Toujours souriante et d' une très grande gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Hôtel situe à l extérieur de Naoussa devant une plage agréable ( 15 minutes à pied)
Belle piscine et jolie vue
Accueil chaleureux mais chambres vétustes avec salle de bain minable
Lits de mauvaises qualité
À éviter la chambre familiale avec des lits de camps pour les enfants qui quand il s agit d ado de 14 ans sont plus grands que le lit et ont mal au dos!
Petit déjeuner moyen avec des produits de premier prix

• Séjour du août 2012
Tresserve, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

y séjourner 2 nuits pour profiter de naoussa joli port de pêche trés touristique

la plage est sale et la mer également : beaucou^p de plastiques

personnel acceuillant et gentil

hotel propre avec des chambres spacieuses mais toutes n'ont pas la vue mer belle piscine heureusement
l'endroit est trés ventée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel très agréable : accueil et service impeccables, chambres famille spacieuses, magnifique piscine, accès direct à la plage, calme. Il n y a pas de restaurant mais un service de snack autour de la piscine permet de déjeuner, et les restaurants du centre ville sont à 15 min à pied pour le diner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Naoussa ou ses environs
Manis Inn
N° 1 sur 3 à Nea Chryssi Akti
Paliomylos Spa Hotel
Paliomylos Spa Hotel
N° 3 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Kosmitis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kosmitis Hotel

Établissement : Kosmitis Hotel
Adresse: Agii Anargyri Beach, Naoussa 844 01, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Naoussa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Naoussa
N°12 des hôtels romantiques à Naoussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kosmitis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kosmitis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kosmitis Hotel Paros/Naoussa