Stelia Mare Boutique Hotel
278 $US
270 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Katerina Mare(Naoussa)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Front de mer
288 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 399 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
  • Piscine
Zefi Hotel(Naoussa)(Bonne affaire !)
109 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Senia Hotel(Naoussa)
266 $US
  • Parking gratuit
Hotel Swiss Home(Naoussa)(Bonne affaire !)
94 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Anemoi Resort(Naoussa)(Bonne affaire !)
191 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa Galini(Naoussa)(Bonne affaire !)
52 $US
Avis publié : 8 août 2011

Petit hôtel charmant, très accueillant et bien placé (proche du centre ville et de la plage). Tout est beau, bien entretenu et simple. On se sent tout de suite bien grâce notamment à Georgia, Laura et Pantelis qui sont formidables ! Merci merci on reviendra ! Le petit-déjeuner est excellent, la carte du bar est simple mais bien fournie et les recommandations de Georgia et Pantelis sont définitivement un grand plus !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 juillet 2011

Le Stelia Mare est un petit hôtel vraiment charmant, comme l'ont noté tous les internautes. Les chambres sont confortables (suite), très récemment refaites à neuf et joliment décorées dans le style cycladique sans ostentation. La piscine est relativement spacieuse, calme et fort bien aménagée avec transats, tables, fauteuils et espaces ombragés pour boire y un verre en toute tranquillité (WiFi disponible pour les accros au PC). Salle de gym, jacuzzi et hammam viennent compléter ce panorama. La plage, à proximité immédiate (100 mètres), est très plaisante. Le service est parfait. Le personnel est aux petits soins. Les enfants sont accueillis avec bonheur. On se croirait en famille. Mention spéciale à Georgia, Pantelis et Laura. Pour finir, le centre village est accessible en quelques minutes à pied. Naoussa est une "station" beaucoup plus chic, propre et mieux fréquentée que Mykonos. A recommander sans réserve, tant pour l'hôtel que pour le lieu.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Aussi bien l'équipe que les chambres sont tout simplement parfaites

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 19 mai 2011

tout est parfait dans cet hotel : l'accueil, la situation, le petit dejeuner excellent!
Le personnel est aux petits soins.
Je vous recommande vraiment cette adresse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2011

Petit hotel de trés grande qualitée, trés calme , trés accueillant , trés bien placé ( une petite dizaine de mn pour se rendre dans le centre de Naoussa). Si vous souhaitez découvrir l'île de Paros c'est l'endroit idéale. à conseiller à tout le monde. N'hesitez plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple